Gne he he
Sexyerika Posté le 08 septembre 2004 à 10:47:33
Ouais ben j´espère qu´il est pas brun ton M&...
j´ les aime tous
Erotika Posté le 08 septembre 2004 à 10:47:08
Siam... en plus... g exactement les smiley ki fo sur msn pour un amuse bouche
* va avoir du mal à rester au bureau *