En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 11:48:29
un ou deux d´ ailleurs... C´ est pas une page à tourner , c´ est reposer le livre c´ est clair !
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:50:06
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 11:52:30
mais dans un autre sens , c´ est pas mal aussi d´ en prendre un nouveau , au moins on connait pas la fin
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:53:34
c sur... mais je voudrais bien connaitre le début
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 11:55:37
gourmande pour le connaitre faut aller chercher le bouquin chez le libraire
manu_c
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:56:06
c´est bô,l´amour :sarcsatic:
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:57:10
oui... putain... ch´sai meme pas combien ca pourrait me couter tout ca.... Aller-retour en belgique + une semaine d´hotel j´ai pas les moyens je crois
manu_c
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:57:55
il me fait la gueule ce smiley,c´est possible
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:58:14
Manu
manu_c
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:59:07
ganja pourquoi ne pas vous rencontrez en un point milieu
siam
Niveau 45
08 septembre 2004 à 11:59:26
failli m´ etrangler de rire
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:59:42
Ben... parcek´il va bien falloir k´on squatte kelkepart....
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:00:14
Prkoi Siam?
manu_c
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:02:01
ganjagirl Posté le 08 septembre 2004 à 11:59:42 Ben... parcek´il va bien falloir k´on squatte kelkepart....
ce que voulais dire,pourquoi ne pas vous voir dans un endroit à mi-distance de chez vous?
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:02:49
Manu... parceke si lui ni moi ne connaissons l´endroit... ac etre dur de savoir koi faire et ou...
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:03:53
enfin... koi faire... on saura... mais ou?
manu_c
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:04:02
l´arrière d´une 205 peut faire l´affaire
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:04:53
manu_c
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:05:25
quoi qu´une 205,je ne vous le conseille pas,c´est plutot étroit bon bonne app´ tt le monde
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:05:39
Bon... c pas tout... mais c l´heure de faire manger les enfants...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm