CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Zebre
Zebre
Niveau 6
08 septembre 2004 à 01:43:19

:o)) dsl

Zebre
Zebre
Niveau 6
08 septembre 2004 à 01:44:45

héhéhé je suis comme un enfant !
hum je suis fière de moi :-p

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 01:47:33

Ribler=>et ben, t´es passé où? T´as déjà fini ton lait?

Zèbre=>arrête de faire le... ben, euh...le zèbre quoi...(baisse la tête en sirottant son verre)

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 01:50:23

Ribler :d) quand je suis arrivée ici , on m´a dit, t´inquiète il ne t´arrivera rien, je les ai cru et j´aurais mieux fais d´écouter ma conscience qui me disait barre toi de la avant que sa dégénère. Je suis donc partit. 3 forumer habitué de ce forum m´ont fais comprendre qu´il fallait que je reste, que les gens de se forum était mature et qu´il n´allait pas me pourrir

Resultat, tout le monde s´est planté, je ne veux pas que tu te plantes a ton tour

ribler
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 01:50:36

non je suis tjs la je suis sorti pour voir les autres topic je decouvre ce nouveau " monde" crée par des jeunes de 25-35ans ( enfin presque)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 01:53:23

Quel nouveau monde? Quoi, on m´aurait caché un monde vierge, prêt à offrir ses richesses au premier de ses conquérants !

Mais je pars immédiatement ! Où est-il Ribler ? !
Aller, dis-le moi ! !!!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 01:57:04

arf, l´égoïste, il veut garder l´eldorado pour lui ( ou bien me serais trompé...?)

Bon, ben je vais piller la Terrasse en attendant...

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 01:57:36

MDR!!! Keltzer qui sort de sa bulle!!! lol! :rire:
tu me feras toujours rigoler toi!

12000 bientôt Souris? vraiment? ( je surveille jamais ça moi...) mais on peut faire péter le champagne oui...

Tournée généraleeeeeeeee!! Champagne pour tout le monde!!!!!!!!!

ribler
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 01:58:16

Ayane quand tu me parle j´ai l´impression que tu fais plus la distinction entre ici et le monde reel ( t´as prit quelle pillule!?)
tu t´en fiches de ce qu´ils disent tu leur donnes ton point vue ok mais peut importe ceux qu´ils disent ensuite tu restes toi car il y en a qui apprecie comme tu es va pas chercher a te faire mal mais evite le

souris45
souris45
Niveau 14
08 septembre 2004 à 01:58:47

il est passé le 12.000eme message

et les gateaux ? ??? j´veux des gateaux moi

Zebre
Zebre
Niveau 6
08 septembre 2004 à 01:59:34

je cherche également ce nouveau monde... il faut que je le domine avant qu´il me domine.

je veux bien du gateau moi aussi

ribler
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 02:03:42

c´est un monde utopique mais on ne sait jamais si je trouve la porte qui elle meme doit etre utopique je vous previendrais c promis :oui:

felicitation pour les 12000mssg je leve mon verre de lait a votre santé

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 02:08:05

Oui, félicitation Red !

" tchin" " tchin" " tchin"

=>non zèbre, ce monde je l´aurai ; aucun canasson ne me le prendra haha !

souris45
souris45
Niveau 14
08 septembre 2004 à 02:11:30

Keltzer tu as dit de travailler de nuit ? dans quel domaine ? tu fais quoi comme horaires ? ?? uniquement la nuit ? ca doit pas être évident à gérer pour l´organisme surtout

Zebre
Zebre
Niveau 6
08 septembre 2004 à 02:17:00

bien ! de toute manière j´avais d´autres projets de conquêtes en tête... cependant il est possible que le vent me guide vers ce monde.

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 02:17:07

Bah y a un ganache au chocolat dans le frigo... ça vous va?? je l´apporte tout de suite...

Voilà une part pour chacun... vous allez voir il est délicieux... je l´ai pris à la pâtisserie " Péché véniel"

Merci Ribler,Keltzer :rouge:

Florale
Florale
Niveau 3
08 septembre 2004 à 02:18:34

:salut: la compagnie !
bisou à tous. Salut Red :coeur:

oh, et ça c´est mon petit frangin keltzertou mignon. :coeur: :coeur:
un petit coucou en passant, spéciale bise pour gla

:bye: :bye: amusez vous bien

ribler
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 02:20:01

merci Red je suis tres gourmand ca tombe bien
faudrait que je dise a Packers dans faire autant :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 02:20:07

On dit conquéris ou conquiert? . .. ce monde?

Vas-y Zebre conquiert ce monde! ( moi j´aime mieux celui-là au son je pense...)

ribler
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 02:22:14

florale original comme pseudo
bien salut a toi mais je suppose qu´elle est venue en coupe vent donc :bye:
tu n´as meme pas eu le tps de prendre une part de gateau

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment