Ribler
quand je suis arrivée ici , on m´a dit, t´inquiète il ne t´arrivera rien, je les ai cru et j´aurais mieux fais d´écouter ma conscience qui me disait barre toi de la avant que sa dégénère. Je suis donc partit. 3 forumer habitué de ce forum m´ont fais comprendre qu´il fallait que je reste, que les gens de se forum était mature et qu´il n´allait pas me pourrir
Resultat, tout le monde s´est planté, je ne veux pas que tu te plantes a ton tour