En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
zape
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:00:01
Keltzer quoi qu´ un sous-marin,c´est un verre de je sias plus quoi plongé dans une chope de bière, je crois que c´était de la téquila ou un truc dans le genre
cpt_kurk
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:00:05
arf c´est toujours pareil ! j´hesite quelle alcool choisir ? bon j´ai chaud , je viens de me boire une Minkova toute fraiche(biere/vodka/citron ) et j´ai encore plus chaud ! !! j´comprend pas ? ???
quelqu´un connais ?
zape
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:01:12
c´est comme une smirnof ice quoi
zape
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:01:32
moi je me ferai bien un ptit TGV
cpt_kurk
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:02:22
yes zape , mais la j´ai encore envie de baisser ma temperature corporel car il faut vraiment trop chaud !
souris45
Niveau 14
08 septembre 2004 à 00:02:59
c´est quoi un tgv ? en boisson ?
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:03:03
bon c´est pas tout ça, mais j´entame la poire. a force d´en parler, elle me fait envie cette bouteille. elle me nargue depuis tout à l´heure, sur son étagère...
redsissi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:04:34
Ben c pas ici que tu vas baisser ta température cpt kurk!! surtout avec les idées de Zape...
tout le monde , attention lorque vous aller rentrer chez vous , faut pas vous faire piquer par le flics
zape
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:05:10
merci red
aller hop cul sec comme un homme
redsissi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:05:30
Tiens Keltzer une bonne poire bien fraîche pour toi!
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:05:42
et ça déchaine un Zape
zape
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:05:57
beuuurkkkp oups demande pardon
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:07:55
Merci Red. Tu sais choisir les meilleurs cru
cpt_kurk
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:08:56
oui je sais redsissi , mais bon faut savoir s´arreter car sinon j´suis bon pour me reprendre une bonne douche fraiche
souris45 demande a ta fille au sujet du TGV , j´suis certain qu´elle connait deja sa composition . ..rigole
bonne nuit
redsissi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:10:38
hummmm une bonne douche fraîche... arrête tu me fais envie toi!!!
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:18:25
Bonne nuit Kurk. A une prochaine
redsissi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:20:47
Salut Kurk tu seras toujours bienvenue ici! bonne nuit!
Maverick_17
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:22:54
t encore la keltzer ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm