En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
souris45
Niveau 14
08 septembre 2004 à 00:24:02
j´veux savoir pour le TGV moi la composition . ......... ouiiiin
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:24:20
=>re bonsoir Mav. Ouai, en train de finir mon trois...euh quat... non attend... ah ben je sais pu à combien de verres je suis...
zape
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:25:16
souris je te l´ai donnée plus haut
Téquila Gin Vodka
ça fait du bien par ou ça passe
souris45
Niveau 14
08 septembre 2004 à 00:30:22
ca marche pour déboucher les wc ? ?? ta mixure car ca doit décaper un max !
zape
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:31:37
certe pas une boisson de pd ça, et ça se boit cul sec bien-sûr, les lopettes mettent de lalimonade dedans, ça s´appelle un kamikaze
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:31:39
Souris=> tu vois l´effet sur Zape, ça incite pas à en prendre...
zape
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:35:30
héé je tE permeet pas dabord je zuis farfaitement sobre et mettre de moi meeme, et dailleur je vai me´n refair in zi vous permeter
souris45
Niveau 14
08 septembre 2004 à 00:36:49
moi je vais me taper un perrier grenadine ( oupps) j´ai fais du freepostage, veuillez m´excuser -lol
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:37:39
Zape, attend avant de prendre ton TGV, j´ai un truc beaucoup mieux : l´alcool de vieux garçon...
zape
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:39:27
bon je veux bien gouter à ton truc, mais j´éspère que ça vaut la peine
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:41:22
j´pense que Red doit en avoir un bocal ( fouille dans la cave, en sort peu après), ouai, juste un seul bocal.
Bon : eau-de-vie de fruit + chaque fruit de la saison, macéré deux mois. Un vrai régal !
zape
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:45:16
bon ben à la tienne et surtout bonne chance
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:45:47
=>Souris, pardonne mon ignorance, mais c quoi un freepostage? un post sans forcément de réponse attendue ?
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:47:48
a la tienne Zape ! mais prend un petit verre, ça arrache quand même
zape
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:47:52
au putain c´est pas humain ton truc
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:50:53
c´est ce qu´on bois dans la montagne, quand il fait froid... ben voilà, je parie que t´as jamais quitté la plage
zape
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:51:09
bon aller je vais me couché moi, faut aller bosser demain, et le soir j´ai une soirée, bonne nuit à tous " titube tant bien que mal jusqu´à la sortie,très content de lui, et part à pied...)
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:53:59
bonne nuit Zape. Tu veux un taxi? parce que là, c´est plutôt le mur qui te tiens...
zape
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:55:16
non non je ferai du stop ptet qu´une déesse me prendra avec elle qui sais...
redsissi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:59:36
Ben arrange-toi pour pas lui vomir dessus à ta déesse parce que tu risques de plus la revoir apres!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm