CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

souris45
souris45
Niveau 14
08 septembre 2004 à 00:24:02

j´veux savoir pour le TGV moi la composition . ......... ouiiiin

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:24:20

=>re bonsoir Mav.
Ouai, en train de finir mon trois...euh quat... non attend... ah ben je sais pu à combien de verres je suis...

zape
zape
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:25:16

souris
je te l´ai donnée plus haut

Téquila Gin Vodka

ça fait du bien par ou ça passe

souris45
souris45
Niveau 14
08 septembre 2004 à 00:30:22

ca marche pour déboucher les wc ? ?? ta mixure car ca doit décaper un max !

zape
zape
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:31:37

certe pas une boisson de pd ça,
et ça se boit cul sec bien-sûr,
les lopettes mettent de lalimonade dedans,
ça s´appelle un kamikaze

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:31:39

Souris=> tu vois l´effet sur Zape, ça incite pas à en prendre... :rire:

zape
zape
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:35:30

héé je tE permeet pas dabord
je zuis farfaitement sobre et mettre de moi meeme,
et dailleur je vai me´n refair in zi vous permeter

souris45
souris45
Niveau 14
08 septembre 2004 à 00:36:49

moi je vais me taper un perrier grenadine ( oupps) j´ai fais du freepostage, veuillez m´excuser -lol

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:37:39

Zape, attend avant de prendre ton TGV, j´ai un truc beaucoup mieux : l´alcool de vieux garçon...

zape
zape
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:39:27

bon je veux bien gouter à ton truc,
mais j´éspère que ça vaut la peine

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:41:22

j´pense que Red doit en avoir un bocal ( fouille dans la cave, en sort peu après), ouai, juste un seul bocal.

Bon : eau-de-vie de fruit + chaque fruit de la saison, macéré deux mois. Un vrai régal !

zape
zape
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:45:16

bon ben à la tienne
et surtout bonne chance

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:45:47

=>Souris, pardonne mon ignorance, mais c quoi un freepostage? un post sans forcément de réponse attendue ?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:47:48

a la tienne Zape ! mais prend un petit verre, ça arrache quand même

zape
zape
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:47:52

:malade: au putain c´est pas humain ton truc

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:50:53

c´est ce qu´on bois dans la montagne, quand il fait froid...
ben voilà, je parie que t´as jamais quitté la plage :rire2: :nonnon:

zape
zape
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:51:09

bon aller je vais me couché moi,
faut aller bosser demain, et le soir j´ai une soirée, bonne nuit à tous
" titube tant bien que mal jusqu´à la sortie,très content de lui, et part à pied...)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:53:59

bonne nuit Zape. Tu veux un taxi? parce que là, c´est plutôt le mur qui te tiens...

zape
zape
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:55:16

non non je ferai du stop ptet qu´une déesse me prendra avec elle qui sais...

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:59:36

Ben arrange-toi pour pas lui vomir dessus à ta déesse parce que tu risques de plus la revoir apres!!! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment