CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:59:49

fait gaffe à pas tomber sur une petite qui fait du TKmachin... :-)

aller, va dormir. bonne fin de soirée

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 01:00:35

Bonne nuit Zape!!
Tu crois qu´on devrait le raccompagner Keltzer?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 01:02:39

Red, les mecs on un trucs particulier : ils peuvent être ronds comme une barrique, ils trouve toujours leur chemin jusqu´à chez eux...

Va savoir, c´est un des mystères de la vie...

ribler
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 01:09:30

:hello: tout le monde et en autre redsissi
ya plus de monde ici ou pas :question:
parceque dans le 18-25ans on peut pas faire plus mort :rire2:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 01:11:51

salut Ribbler !

Mais non, y´a du monde encore, enfin y´a moi...

tu veux quelques chose ? Tu sais comment faire ?

ribler
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 01:13:30

Keltzer Posté le 08 septembre 2004 à 01:11:51
salut Ribbler !

Mais non, y´a du monde encore, enfin y´a moi...

tu veux quelques chose ? Tu sais comment faire ?
pourquoi il suffit de demande non?
parce que je bois que du lait c´est ma particularité :oui:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 01:16:08

nan, le truc, c´est que lorsque la patronne n´est pas là ( en l´occurence, RedSissi), et bien tu te sers tout seul.

ribler
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 01:17:07

:rire: ah ok bien d´accord je me sers merci du renseignement

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 01:18:39

C´est mort le 18-25?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 01:21:06

faut dire, avec la rentrée...

ribler
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 01:23:02

oui c tres mort mais je savais qu´ici il y avait encore des rescapés alors je suis venue ici

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 01:27:50

je crois que ça se bataille encore sur le topic discussion ou discutons, je sais plus.

Mais ici, c´est peinard pour déguster qqch... :-)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 01:29:51

mais dis, tu fais debout à une heure si tardive ?

( si c´est pas indiscret bien sûr)

ribler
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 01:29:59

oui je sais je cherchait Ayane et je les enfin retrouvé sur ce topic mais dans quel etat ils me l´ont mises la pauvre

ribler
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 01:31:30

Keltzer Posté le 08 septembre 2004 à 01:29:51
mais dis, tu fais debout à une heure si tardive ?

( si c´est pas indiscret bien sûr)

je suis tout aussi vieux que toi et puis il est pas trop tard encore :oui:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 01:32:08

Arrête de parler de moi Ribler, je ne veux pas qu´il t´arrive des misère, reste ici si tu le souhaite mais oublie moi

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 septembre 2004 à 01:34:44

Salut Ribler!!

Je vois que tu t´es pris ton verre de lait! c´est très bien! alors comme ça c´est mort au 18-25 déjà? oui en semaine depuis la rentrée c mort partout...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
08 septembre 2004 à 01:37:47

=>Ribler, désolé pour le post, comme tu as pu le constater, j´oublie parfois des mots dans ma phrase...(honte sur moi :nonnon: )

Ok, j´ai vu pour ta carte, j´avais pas fais gaffe...désolé. Mais c´est juste qu´à 1,37 du mat, la plupart des " hônnetes gens" sont couchés... :-)

Moi je bosse de nuit, alors je fait mes pauses à la Terrasse

ribler
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 01:41:07

oh Redsissi bien le bonjour je suis venue ici pour trouver ma boisson et des amis vivants

merci de t´inquiete pour moi Ayane c tres gentil et j´aprecie mais arrete de voir tout en noir il ne m´arrivera rien je suis grand :oui:

souris45
souris45
Niveau 14
08 septembre 2004 à 01:42:08

bientôt 12.000 messages, impressionnant non ? red tu fais péter le champagne ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment