=>Ribler, désolé pour le post, comme tu as pu le constater, j´oublie parfois des mots dans ma phrase...(honte sur moi
)
Ok, j´ai vu pour ta carte, j´avais pas fais gaffe...désolé. Mais c´est juste qu´à 1,37 du mat, la plupart des " hônnetes gens" sont couchés...
Moi je bosse de nuit, alors je fait mes pauses à la Terrasse