En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
vince447
Niveau 8
07 septembre 2004 à 16:42:51
pis toi tinitiger
Tini_Tiger
Niveau 10
07 septembre 2004 à 16:46:55
Bin generalement quand je parle avec quelqu´un ca part tjs en coui**e Dc non vaux mlieux pas j´ai deja assez d´ennemi ^^
vince447
Niveau 8
07 septembre 2004 à 16:49:51
bon essayons quand meme,
tu es pas à l´ecole la? tu a une petite amie tu es en quel classe tu a quoi comme console
Tini_Tiger
Niveau 10
07 septembre 2004 à 16:52:46
Non oui 2nd Ps2 N64 Play Game boy ETC Et toi?
grag
Niveau 6
07 septembre 2004 à 16:53:22
Bon aller j´ai fini. et à deux main
grag
Niveau 6
07 septembre 2004 à 16:55:27
J´ai mangé le ´s´
vince447
Niveau 8
07 septembre 2004 à 16:57:17
bin moi je bosse, j´ai une petite amie mais qui es super loin de moi, j´ai pc et psx2 et j´adore les survival horror
tu kiffe quoi toi comme jeu
Tini_Tiger
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:17:41
Moi aussi elle habite super loin
Bin heu Combat Voiture et le genre Devil May Cry
redsissi
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:32:48
Coucou les p´tits loups!! je suis de retour!
tonny-montanna
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:33:22
salut red
comment vas-tu?
redsissi
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:19:33
je vais bien Tonny/Philou
excuse pour le temps de réponse j´étais sur msn avec des potes...
Tini_Tiger
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:21:38
Slt
tonny-montanna
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:23:46
red
c´est pas grâve
salut tini
redsissi
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:51:47
Hello Tini
zape
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:53:32
red
souris45
Niveau 14
07 septembre 2004 à 22:10:56
tout le monde est au dodo ? ????
zape
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:16:28
ben non, je suis caché dans un coin
Keltzer
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:22:07
Bonsoir tout le monde ! Comment vont les gens ? !
Salut Red. Tu vas bien ?
Aurais-tu du whiskey s´te-plaits ?
souris45
Niveau 14
07 septembre 2004 à 22:23:18
aucun alcool dans le bar, donc ca sera pour toi jus de mangue
Keltzer
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:24:19
va pour jus de mangue alors...
Que se passe-t-il, pas de licence IV ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm