En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 11:31:55
ca fai pleurer les yeux mais a reussi a tirer sur monkey avec le tlm en le recouvrant d´une substance visqueuse qui lui donnera un effet secondaire*
monkey c´ets pour le bissnes pour que tu passe sur la chaine animaux
vouille
Niveau 6
30 août 2007 à 11:32:26
Oui c´est ce que l´on dis, et le film, c´est aussi pour la survie de l´espece???
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 août 2007 à 11:34:39
je vous en foutrai d´la survie de l´espèce bande de tortionnaires libidineux et humains de surcroit! :graou:
mais qu´est-ce que c´est que ce truc répugnant
ça fait des boutons partout
Bon,puisque c´est comme ça, * sort la mitraillobanane *
vouille
Niveau 6
30 août 2007 à 11:35:36
Bon moi je fille vite fait me cacher doans mon bananier
_tataye
Niveau 10
30 août 2007 à 11:36:34
le film c´est pour faire de la pub sur l´élevage
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 août 2007 à 11:36:49
A bientôt ,Vouille, file ,je te couvre
FredGT
Niveau 10
30 août 2007 à 11:36:54
et moi je file dans ma cuisine préparer la bouffe
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 août 2007 à 11:37:09
tire tout partout pour couvrir la fuite de vouille *
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 11:37:40
vouille a eu peur
prend un bouclier pour se proteger des projectiles de bananes*
vouille
Niveau 6
30 août 2007 à 11:37:59
Merci monkey, à bientot.
à tous (meme au zoophile)
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 11:38:47
bye fredball GT bye vouille
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 août 2007 à 11:39:17
ravage la terrasse* GHAHAHOUUU
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 août 2007 à 11:39:36
s´endort,des effets de la piqûre de cola *
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 11:41:10
sort le drapeau blanc*
ouffff il dort
_tataye
Niveau 10
30 août 2007 à 11:42:08
colle une étiquette " je suis à vendre " dans le dos du ouistiti qui dort*
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 août 2007 à 11:43:04
en rêve : *
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 11:43:54
il coute combien ?
_tataye
Niveau 10
30 août 2007 à 11:47:56
change 1 mot : prendre contre vendre * :sournois
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 août 2007 à 11:50:28
( )
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 août 2007 à 11:50:43
( pourvu que Val ne passe pas par là )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm