J´ai pas la 360. et je le regrette, mais si j´achete encore uen console, mon doudou va me tuer
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2007 à 15:34:45
Moi aussi j´ai pas la xbox360, ça fait chier car halo 3 va être une bombe
Fry2b
Niveau 21
30 août 2007 à 15:35:49
vouille alors tu l achete en cachete,et tu lui dit plus tard
c est cool si y a des fans de SC ici
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2007 à 15:37:11
Fry T´as envie que Vouille meurt ?
J´ai vu les personnages de soul calibur, j´aime bien kilik ^^
Fry2b
Niveau 21
30 août 2007 à 15:38:08
vouille mdr il faut donner un point a un perso et en enlever 1 a un autre Mdr!!
vouille
Niveau 6
30 août 2007 à 15:38:39
Oui Fry, j´y ai pensé mais j´ai un tout petit appart et il va le voir tres vite. mais je ne desespere pas
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2007 à 15:39:14
Euh fry pourquoi tu n´es pas sur msn ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm