En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 août 2007 à 12:43:49
( ma sauveuse )
fa7
Niveau 10
30 août 2007 à 12:46:59
(Mon ouistitou ! )
´Tain, ce pic a boientôt 100 000 posts, c´est du délire ! !! Je propose que pour fêter les 100 000 on aille tous faire un coucou à red au Canada !
fa7
Niveau 10
30 août 2007 à 12:47:23
bientôt *
fa7
Niveau 10
30 août 2007 à 12:49:41
Bon, moi j´y go...je retente le restau chinois ! :miam: A toute !^ ^
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 août 2007 à 12:50:01
dans sa cabane
ça sera le troisième pic à passer cette barre fatidique
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 août 2007 à 12:53:46
je vous ai attendu et personne est venu, la prochaine je vous donnerai mon adresse ça peut aider lol y avait des escalopes de porc panées, des pâtes en forme de nounours et des haricots verts (c´est de la cuisine familiale pour enfants lol)
foumarc
Niveau 10
30 août 2007 à 12:57:53
les pâtes en forme de nounours ça cuit super mal..
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 août 2007 à 12:59:41
ya bon
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 août 2007 à 13:06:53
ca va foum mais ca dépend peut-être des marques
ladyinred
Niveau 10
30 août 2007 à 13:27:46
pffffffffffff! inutile de me faire des à croire... je verrai jamais personne
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 août 2007 à 13:29:23
Faut dire,c´est loin,le Canada
ladyinred
Niveau 10
30 août 2007 à 13:32:01
ouais beaucoup trop loin pour toi c´est clair et pour bien d´autres aussi
ladyinred
Niveau 10
30 août 2007 à 13:32:34
pis même si c´était proche...
foumarc
Niveau 10
30 août 2007 à 13:34:12
Red
ladyinred
Niveau 10
30 août 2007 à 13:36:12
quoi?
foumarc
Niveau 10
30 août 2007 à 13:39:36
^^non rien..
ladyinred
Niveau 10
30 août 2007 à 13:43:29
mouais...
zape
Niveau 10
30 août 2007 à 13:47:03
quel beau dialogue...^^
foumarc
Niveau 10
30 août 2007 à 13:47:55
Bah ouais..
ladyinred
Niveau 10
30 août 2007 à 13:48:55
en effet Zape autant ne rien dire n´est-ce pas?
sur ce bonne journée, vaut mieux que je parte...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm