En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
30 août 2007 à 13:56:55
C´est ce qu´on dit..
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 août 2007 à 13:57:31
et voilà c´est toujours comme ça, je suis sortie pour aller à l´école et en chemin le déluge maintenant je suis de retour à la maison et il pleut plus lol
tonygrat
Niveau 10
30 août 2007 à 14:02:02
quelle ambiance
Bonjour quand même
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 août 2007 à 14:03:18
hello tony
tonygrat
Niveau 10
30 août 2007 à 14:04:49
Lady faisait sa persécutée encore ? , bon bref... ^^
ça va bien la Terrasse ? Y´a un peu d´monde là ?
tonygrat
Niveau 10
30 août 2007 à 14:13:13
Is there anybody out there ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 août 2007 à 14:15:05
ben moi je suis là ^^
tu peux profiter de moi tranquillement, sans être dérangé ^^
Califop
Niveau 30
30 août 2007 à 14:15:43
Moi j´irai bien au Canada
Mais ca m"étonerait que Red m´invite
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 août 2007 à 14:16:41
coucou cali ^^
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 14:16:58
regarde le spectacle*
tonygrat
Niveau 10
30 août 2007 à 14:20:52
Ok norka
Salut cali
Vraiment au Canada ?
Salut cola
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 août 2007 à 14:21:07
cola tu regarde quel spectacle?
vouille
Niveau 6
30 août 2007 à 14:21:16
arrrrggghhh j´ai bien dormi. Papillonner des yeux j´ai un doute ne serais ce pas papilloter que j´aurais voulu dire, arghh je perd la boule
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 14:22:32
norka le spectacle qu tu organise
slt tony
Califop
Niveau 30
30 août 2007 à 14:22:35
Norka ou en Suisse
tonygrat
Niveau 10
30 août 2007 à 14:23:26
Salut vouille, on se connaît ?
Quel spectacle..? Je débarque là ! ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 août 2007 à 14:24:41
j´organise aucun spectacle cola, par contre mon association va diffuser au cinéma jeudi prochain le film "la traversée du temps" car il n´est pas sorti en suisse
foumarc
Niveau 10
30 août 2007 à 14:26:05
Et hop! un ptit coup d´promo. ^^
vouille
Niveau 6
30 août 2007 à 14:26:07
Bonjour tony, je ne pense pas te connaitre, j´été ici un peu avant midi
tonygrat
Niveau 10
30 août 2007 à 14:27:32
Ok vouille, bienvenue alors ^^
Salut foumarc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm