En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
30 août 2007 à 15:02:26
Norkolegrand
tonygrat
Niveau 10
30 août 2007 à 15:03:01
Je vais écouter ça Rock
vouille
Niveau 6
30 août 2007 à 15:04:32
La moule frite te remercie bien (ca tombe bien c´est bientot la braderie de Lille)
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2007 à 15:05:18
Nork Mdr ça fait la troisième fois que je me goure de sexe je regarde jamais les profils, au temps pour moi chérie XD
Tony ok ^^
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2007 à 15:07:36
J´aime bien la chanson "Love Will Tear Us Apart" ^^
tonygrat
Niveau 10
30 août 2007 à 15:09:29
Elle est tranquille cette chanson Rock
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2007 à 15:10:20
Tony Ouais mais c´est pas la meilleur, j´ai pris ce que j´ai trouvé ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 août 2007 à 15:10:39
un peu trop tranquille elle me donne envie de dormir, mais c´est pas trop le genre de musique que j´écoute j´y suis pas habituée ^^
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2007 à 15:11:52
Nork J´ai ce qu´il faut pour toi ^^
http://youtube.com/watch?v=Sunrc8hFY2E
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2007 à 15:12:13
Bromheads Jacket powaaaaaaaaaaaaa
vouille
Niveau 6
30 août 2007 à 15:12:51
Elle est sympa, meme si j´aime aps trop la voix du chanteur
foumarc
Niveau 10
30 août 2007 à 15:14:05
Les pixies, t´aimes bien rock?
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 août 2007 à 15:14:20
encore un groupe que je connais pas faut dire que je connais pas grand chose dans ce domaine lol
merci de me rendre un peu moins bête ^^
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2007 à 15:14:38
J´ai encore une de Bromheaheds jacket
http://youtube.com/watch?v=WMTPfdUtfqI
http://youtube.com/watch?v=GMAc2hpuZes
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2007 à 15:15:21
Nork Et Arctic Monkeys, et Les Strokes tu connais ?
tonygrat
Niveau 10
30 août 2007 à 15:15:35
Ouais tranquille la zic Joy Division de tout à l´heure, mais pareil je n´écouterais pas ça tout le temps. ça va pour un certain état d´esprit ^^.
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 août 2007 à 15:17:28
rock
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2007 à 15:17:54
Bon encore un autre groupe
Bérrurier Noir
http://youtube.com/watch?v=xJFvuNwHU4o
Fry2b
Niveau 21
30 août 2007 à 15:18:58
les fous !! !! ca va bien,tout le monde est en forme?
vouille
Niveau 6
30 août 2007 à 15:18:59
Moi j´aime bien les strokes, mais bon c´est juste mon avie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm