En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 août 2007 à 14:28:11
oui vouille est aussi un petit singe et avec monkey ils ont décidé d´avoir des petits, ça va coûter cher en bananes tout ça ^^
vouille
Niveau 6
30 août 2007 à 14:28:17
Merci
vouille
Niveau 6
30 août 2007 à 14:28:57
On as pas decider d´avoir des petits singes, c´est vous qui vouliez nous faire faire des choses devant une camera
-pingouin-
Niveau 10
30 août 2007 à 14:29:26
bonjour à tous
foumarc
Niveau 10
30 août 2007 à 14:29:58
Salut tony.
ça veut dire quoi Vouille, c´est marrant comme mot..
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 août 2007 à 14:32:02
salut pingouin
tonygrat
Niveau 10
30 août 2007 à 14:32:39
Encore un délire : vous voulez filmer l´accouplement du singe monkey et la guenon vouille..
tonygrat
Niveau 10
30 août 2007 à 14:33:30
Salut Ping´ ^^
vouille
Niveau 6
30 août 2007 à 14:34:33
Oui ils voulaient faire ca les vilains, Salut pingoin, Vouille c´est mon surnom ;- )
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 août 2007 à 14:34:33
vi tony t´as tout compris, je trouve que c´est une bonne idée et en plus c´est instructif ^^
tonygrat
Niveau 10
30 août 2007 à 14:35:19
Ouais norka, c´est... instructif comme tu dis..
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2007 à 14:37:16
les gens ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 août 2007 à 14:38:40
salut rock ^^
y a plein de monde maintenant c´est bien ^^
tonygrat
Niveau 10
30 août 2007 à 14:38:41
Salut Rock !
vouille
Niveau 6
30 août 2007 à 14:39:11
Instructif, merci bien, non mais moi j´ai besoin d´une certaine intimité
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2007 à 14:39:22
Comment allez-vous ?
Moi ça va, ça va peinard
vouille
Niveau 6
30 août 2007 à 14:39:26
Salut Rock
Ganryu
Niveau 17
30 août 2007 à 14:39:32
Salut ´n Roll !
(Ganryu, apprenti comique)
-pingouin-
Niveau 10
30 août 2007 à 14:40:02
salut rock je suis pas sure de vouloir m´instruire en visionnant le film ´´éducatif´´ dont vous parlez
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2007 à 14:42:13
Gan T´inquiète tu vas t´améliorer ^^, c´est pas toi le fan de Joy Divion ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm