En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé08 août 2007 à 11:42:33
Un expert nous parle...
Volesprits
Niveau 55
08 août 2007 à 11:42:58
ça dérape, je parlai de leurs conversations.
Trent-Reznor
Niveau 10
08 août 2007 à 11:43:05
par contre, bourrée au ricard, faut pas s´attendre l´ouverture des des frontières
Benji-
Niveau 10
08 août 2007 à 11:43:39
C´est bon le Ricard
le_oufe
Niveau 7
08 août 2007 à 11:44:08
ba elles sont plus ouverte mais elles puent de la ch*****...
Volesprits
Niveau 55
08 août 2007 à 11:44:16
l´odeur de l´anis te répugne trent ?? ^^^^
Volesprits
Niveau 55
08 août 2007 à 11:44:49
^le-oufe est poéte ça c´est sûr.
Pseudo supprimé08 août 2007 à 11:45:01
J´avoue que je connais mal les anglaises sur ce plan là... j´ai bien eu un amant anglais mais bon, je pense pas que ça compte !
Trent-Reznor
Niveau 10
08 août 2007 à 11:45:11
Volesprits Posté le 08 août 2007 à 11:44:16 l´odeur de l´anis te répugne trent ?? ^^^^
c´est l´odeur du paté qu´elle a posé après qui me répugne
Benji-
Niveau 10
08 août 2007 à 11:46:16
Val milite pour l´ouverture inter-sexuelle...euh culturelle
Volesprits
Niveau 55
08 août 2007 à 11:47:05
Si ça compte je pense de nos jours Val...il buvait bcp ton anglais ?
Pseudo supprimé08 août 2007 à 11:47:32
Sérieusement ? Il buvait de la bière belge, de la Duvel pour être plus précis...
Trent-Reznor
Niveau 10
08 août 2007 à 11:48:40
Vallion Posté le 08 août 2007 à 11:47:32 Sérieusement ? Il buvait de la bière belge, de la Duvel pour être plus précis...
bah comme ça, t´étais pas dépaysé
Volesprits
Niveau 55
08 août 2007 à 11:49:46
la bIére belge est sans doute l´une des meileures au monde..
Pseudo supprimé08 août 2007 à 11:49:54
D´un autre côté, il habitait Bruxelles, ceci explique cela... juste qu´il parlait pas un mot de français mais bon ça n´a jamais nui à nos "entretiens" !
Pseudo supprimé08 août 2007 à 11:50:56
Par contre, il est vrai que les anglais ne peuvent s´empêcher de boire du thé à n´importe quel moment, j´en ai un moultes fois la preuve !
Trent-Reznor
Niveau 10
08 août 2007 à 11:50:56
Vallion Posté le 08 août 2007 à 11:49:54 D´un autre côté, il habitait Bruxelles, ceci explique cela... juste qu´il parlait pas un mot de français mais bon ça n´a jamais nui à nos "entretiens" !
et puis on parle pas la bouche pleine
Volesprits
Niveau 55
08 août 2007 à 11:51:29
Voila de l´humour déplacé..^^ ou alors bien placé, je ne sais plus.
Trent-Reznor
Niveau 10
08 août 2007 à 11:52:35
on parle... on parle mais Val, c´est ta tournée là
Benji-
Niveau 10
08 août 2007 à 11:52:40
J´ai perdu le fil, là
Quelqu´un peut avoir la gentillesse de tout m´expliquer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm