En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Califop
Niveau 30
09 août 2007 à 17:03:29
fait une roue pour eviter la bouteille *
la bouteille explose contre le mur *
met un petit mot pour REd *
"Pour la bouteille c´est Rom"
RomStar1
Niveau 10
09 août 2007 à 17:04:40
, wooo le fourbe...
prend de l´élan et saute vers le comptoir*
Maverick_17
Niveau 10
09 août 2007 à 19:14:07
Gniiiiiii *grincement de porte*
Y a quelqu un ? *echo*
Mikee69
Niveau 10
09 août 2007 à 19:15:03
Oui je suis là, ça va?
Maverick_17
Niveau 10
09 août 2007 à 19:17:08
On fera avec Comment ça va illustre inconnu ?
Mikee69
Niveau 10
09 août 2007 à 19:18:26
Je fréquente de temps en temps ce forum mais je viens rarement sur les "blabla" Ca va merci
Tu étais l´ancien modérateur ici?
Maverick_17
Niveau 10
09 août 2007 à 19:22:05
Oui c est bien moi le célèbre et néanmoins modeste Maverick_17
Mikee69
Niveau 10
09 août 2007 à 19:27:49
Qu´est ce qui s´est passé , tu en avais marre? Ok "mode curieux off"
Maverick_17
Niveau 10
09 août 2007 à 19:28:53
Ouais j en avais marre, j avais plus le temps plein de facteurs à peu près en même temps ^^
Mikee69
Niveau 10
09 août 2007 à 19:34:24
Que font les autres, sommes nous seuls?
Maverick_17
Niveau 10
09 août 2007 à 19:35:02
Les autres ils sont ou en vacances ou morts ou en train de manger ou alors ils nous évitent
Mikee69
Niveau 10
09 août 2007 à 19:37:39
"ou mort" C´est méchant ça
A mon avis certain sont en mode espion
Maverick_17
Niveau 10
09 août 2007 à 19:39:46
ouais pour le mort on est pas sur le +35
oui il y a des guetteurs
Mikee69
Niveau 10
09 août 2007 à 19:43:05
Chut j´en ai repéré un
mynette
Niveau 7
09 août 2007 à 19:44:45
Des guetteuses aussi
Maverick_17
Niveau 10
09 août 2007 à 19:45:11
visse son silencieux sur le fusil*
à voix basse* Ou il est?
mynette
Niveau 7
09 août 2007 à 19:46:51
Tu vas pas tirer sur l´écran quand même ?
Maverick_17
Niveau 10
09 août 2007 à 19:48:51
salut mynette ^^ ça va bien ?
chuuuuuuut on cherche des espions*
mynette
Niveau 7
09 août 2007 à 19:52:26
Mais c´est bourré d´espions les forums Maverick, ça va lire partout pour chercher la faille pour assouvir leur mauvaise humeur chronique.. Tu va avoir du travail, ta cartouchière est pleine ?
Maverick_17
Niveau 10
09 août 2007 à 19:54:22
J ai l habitude j étais modéro là je suis en freelance^^ Oui ma cartouchière est pleine ^^ Attention derrière toi *Pan* Un de moins hé hé héééé approchez mes mignons...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm