En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Trent-Reznor
Niveau 10
08 août 2007 à 15:15:31
ça y est, c´est la fin du monde il tombe des grelons comme des balles de ping pong
Volesprits
Niveau 55
08 août 2007 à 15:19:42
sort ta raquette et amuse toi alors
Trent-Reznor
Niveau 10
08 août 2007 à 15:20:44
ouais, je vais faire un mur quand même j´ai jamais vu ça par chez moi
RomStar1
Niveau 10
08 août 2007 à 15:22:12
Je compte les points moi, mais je reste à l´intérieur.
Trent-Reznor
Niveau 10
08 août 2007 à 15:24:27
déconnez pas... ça tombe grave là c´est innondé chez moi je re...
cpt_kurk
Niveau 10
08 août 2007 à 15:27:00
apprend a nager , y plus que ca
RomStar1
Niveau 10
08 août 2007 à 15:27:51
sans dec...
regarde le ciel*..pas de ping pong pour moi pour le moment.
jay95deretour
Niveau 6
08 août 2007 à 15:32:15
salut tout le monde
RomStar1
Niveau 10
08 août 2007 à 15:32:38
salut tout seul (facile mais je prend)
Fry2b
Niveau 21
08 août 2007 à 15:36:04
re ici on dirait qu il pleut de la grele!! (snif j ai envie de sortir) mais j ai le fleme j ai envie qu il pleuve jusqu a la fin de l année!!
jay95deretour
Niveau 6
08 août 2007 à 15:37:43
ici y a un temps bizarre une fois il pleut,une fois il fait beau et une fois il fait beau mets il pleut
RomStar1
Niveau 10
08 août 2007 à 15:38:46
arc en ciel en perspective...alors..
Pour le moment il fait beau chez moi, enfin beau, c´est une façon de parler..
Fry2b
Niveau 21
08 août 2007 à 15:38:49
jay95deretour tu es d ou?
cpt_kurk
Niveau 10
08 août 2007 à 15:40:54
il fait ce temps a paris , sauf que tu remplaces le beau temps par de gros nuages qui te font croire que tu es deja le soir
RomStar1
Niveau 10
08 août 2007 à 15:42:54
parce que c´est pas encore le soir ?? ?
jay95deretour
Niveau 6
08 août 2007 à 15:42:56
fry2b
jay95deretour tu es d ou?
fry2b du 44
Fry2b
Niveau 21
08 août 2007 à 15:44:43
il est 15H45 c est pas le soir ( moin qu il fasse nuit a cette heure ci chez toi?)
cpt_kurk
Niveau 10
08 août 2007 à 15:49:47
RomStar1 > et quand ca se passe a midi ? c´est quand meme le soir pour toi ?
RomStar1
Niveau 10
08 août 2007 à 15:51:02
allume sa lampe torche et cherche ses collégues*..
Fry2b
Niveau 21
08 août 2007 à 15:53:09
RomStar1 a 00H59 c est le matin alors chez toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm