CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
08 août 2007 à 11:25:50

gf4 Posté le 08 août 2007 à 11:14:39 Tu as mangé du poulet, que fais-tu de tes croyances ?
Volesprits Posté le 08 août 2007 à 11:17:17 Un bon poulet c´est bon en même temps. Of Course
Vallion Posté le 08 août 2007 à 11:18:25 Volesprits, ne dit-on pas "oeuf corse" dans un cas pareil ?
gf4 Posté le 08 août 2007 à 11:19:13 Possédé par sinister
Vallion Posté le 08 août 2007 à 11:21:11 Tu peux m´appeler Val, Vol.

en même temps, je la sentais mal parti cette journée :rire: :honte:

le_oufe
le_oufe
Niveau 7
08 août 2007 à 11:26:27

tas raison, les anglais ils sont gros et ils sont moches..

Et les filles, elles sont bizarres elles ont de manis et tout, bref les charme au niveau - 1000 !! !

C degeulasse.

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
08 août 2007 à 11:29:36

le_oufe Posté le 08 août 2007 à 11:26:27 tas raison, les anglais ils sont gros et ils sont moches..
Et les filles, elles sont bizarres elles ont de manis et tout, bref les charme au niveau - 1000 !! !

les anglaises boivent comme des trous :oui:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
08 août 2007 à 11:31:41

Là t´es jaloux trent ?

ok Vol va t´appeler Val désormais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2007 à 11:32:32

Personne n´a l´air de trouver drôle mon oeuf corse de poulet ! :snif: :dehors:

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
08 août 2007 à 11:32:59

vol :d) comment peut-on être jaloux d´une pochtronne :o))

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
08 août 2007 à 11:33:15

si, si, c´est drôle...

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
08 août 2007 à 11:33:42

trent --> parce qu´elle tient mieux l´alcool que nous par exemple.

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
08 août 2007 à 11:33:49

Vallion Posté le 08 août 2007 à 11:32:32 Personne n´a l´air de trouver drôle mon oeuf corse de poulet !

si si val, parles-en à mon pote John Doeuf :o))

Benji-
Benji-
Niveau 10
08 août 2007 à 11:34:06

Si, si Val, reviens :hum: :o))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 août 2007 à 11:34:44

Vous vous êtes au niveau -1000 de l humour en tout cas ^^

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
08 août 2007 à 11:34:54

Volesprits Posté le 08 août 2007 à 11:33:42 trent --> parce qu´elle tient mieux l´alcool que nous par exemple.

pfff :honte:
file leur une bouteille du ricard, tu vas voir :rire:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
08 août 2007 à 11:35:08

vous connaissez la biere d´homer, la Doeuf ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2007 à 11:35:13

Connait pas John Doeuf... C´est un cousin à Bigchic Ken ?

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
08 août 2007 à 11:35:46

Ha trent là , tu as raison, à part la biére, elle tiennent pas grand chose..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2007 à 11:37:46

C´est clair qu´il faut pas s´attendre à de grands exploits dans leur cas : la seule chance qu´une anglaise se retrouve dans le Guinness c´est qu´elle ait pris à la lettre l´expression "se noyer dans l´alcool". :sarcastic:

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
08 août 2007 à 11:39:00

Maverick_17 Posté le 08 août 2007 à 11:34:44 Vous vous êtes au niveau -1000 de l humour en tout cas ^^

beaucoup plus je dirais :oui: nous sommes en train de dépasser le dernier stade là :oui:
Val est notre guide :ange:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
08 août 2007 à 11:39:32

Vous avez déja grillé d´oeufseux rouge à la suite ?

Les anglaises sont plus sympa une fois bourrée..

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
08 août 2007 à 11:40:18

Volesprits Posté le 08 août 2007 à 11:39:32
Les anglaises sont plus sympa une fois bourrée..

je dirais qu´elles sont plus... ouvertes :gni:

Benji-
Benji-
Niveau 10
08 août 2007 à 11:42:30

Ca frise le pathétisme :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment