En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
RomStar1
Niveau 10
08 août 2007 à 15:54:47
je vis sur la planéte de Lost..
Fry2b
Niveau 21
08 août 2007 à 15:56:32
rom tu es un survivants de l avion ou tu fais parti des autres?
cpt_kurk
Niveau 10
08 août 2007 à 16:00:29
il se cachait dans les bagages
Fry2b
Niveau 21
08 août 2007 à 16:04:27
mais ca craint faut allait le secourir sinon il va se faire bouffer par un ours ca va cpt?
RomStar1
Niveau 10
08 août 2007 à 16:16:40
je viens bouffer l´ours blanc..
ni l´un ni l´autre, en fait mon coucou et moi ont à fait un face à face avec leur ´tain de boeing....
Fry2b
Niveau 21
08 août 2007 à 16:19:04
pas bien RomStar1 c est a cause de toi qu ils son sur cette ile pourrie
RomStar1
Niveau 10
08 août 2007 à 16:20:23
un peu, mon coucou est trés robuste...
Tiens une chaise roulante ?? C´est à qui ça ?
Fry2b
Niveau 21
08 août 2007 à 16:24:05
a lock!!! sans dec fait quelque chose , tues tous les survivants qu il reste en vie ! comme ca cette serie de M**** fini!!
on a perdu cpt kurk : may day mayday
jay95deretour
Niveau 6
08 août 2007 à 16:27:16
j´aimais bien avant lost maintenant je regarde plus
cpt_kurk
Niveau 10
08 août 2007 à 16:27:57
fry2b ca va cpt?
vivi desolé , j´etais en train de faire de la diplomatie avec ma messagerie face a des personnes qui veulent m´apprendre comment bosser
vivi merci et toi ?
RomStar1
Niveau 10
08 août 2007 à 16:28:56
par contre je dois aussi flinguer les gonzesses ??
cpt_kurk
Niveau 10
08 août 2007 à 16:32:42
sur ce vous souhaites une bonne soirée a+
Fry2b
Niveau 21
08 août 2007 à 16:33:12
oui tu flingue tous le monde!! (mais pas le chien)
Fry2b
Niveau 21
08 août 2007 à 16:35:47
kurk A++ Biz
florian1977
Niveau 4
09 août 2007 à 08:37:20
Gagnez un revenu a vie, allez sur ces deux sites pour en savoir plus:
http://internetwinner.ifrance.com
http://www.freedom.ws/florian1977
Califop
Niveau 30
09 août 2007 à 09:19:34
Waouw ca vaut trop le coup
...
se sert un café *
Califop
Niveau 30
09 août 2007 à 09:20:33
jay95deretour profil
* Posté le 08 août 2007 à 16:27:16 avertir modérateur * j´aimais bien avant lost maintenant je regarde plus
C´est vrai que ca a un peu ni queue ni tête mais ca reste sympa pr passer la soirée
Chassepoulets
Niveau 9
09 août 2007 à 09:21:03
Pseudo supprimé09 août 2007 à 09:29:34
Chassepoulets
Niveau 9
09 août 2007 à 09:30:26
il ya foule ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm