En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 juin 2007 à 15:05:41
red-> le n°1 oui mais le 2 est à la maison ^^
vous parlez de quoi dans le coin??
tothepast
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:07:29
norka >> de bière et de l´âme de lady et de yc qui va me faire la cuisine.. bref de rien
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:08:17
et tu voudrais que je te fasse quoi ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 juin 2007 à 15:09:17
ah parce que red a encore une âme?
j´ai un petit creux je suis partante pour qu´il fasse la cuisine et puis j´aime bien la pâtisserie alors un gâteau ne serait pas de refus ^^
ladyinred
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:11:42
Norka > une âme d´ange voyons Norka!!!
hummmm un mec qui fait la cuisine!! tu nous cuisines quoi?
(on va pas lui trouver le menu en plus??!! si??)
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:12:45
bon, en gateau je propose un fondant au chocolat, ça vous vas ?? ??
tothepast
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:13:05
plus d´âme depuis longtemps.. c´est bien ce que je dis! yc>> ce que tu veux si c´est bon! sauf........... la liste est trop longue! mdr à toi de proposer
ladyinred
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:14:38
fondant au chocolat!!!
parfait!!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 juin 2007 à 15:15:09
moi je suis partante pour un truc au chocolat c´est bon et en plus c´est aphrodisiaque ^^
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:16:37
si t´aime bien ce qu´est aphrodisiaque, je vais te faire un plat avec du gingembre alors
tothepast
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:17:29
un fondant chocolat mmm aux fourneaux!
ladyinred
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:17:36
toujours aussi gourmande cette Norka!!!
le gingembre est aphrodisiaque???
ladyinred
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:18:41
je savais qu´on serait toutes d´accord sur le fondant!!!
ça doit venir de la forme... (du gingembre...)
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:19:15
oui normalement j´ai deja cuisiné avec du gingembre, bon, je suis peut etre qq´un d´un peu trop "chaud" par nature car j´ai rien senti de spéciale, mais d´autre personne etait, comment dire, heureuse
tothepast
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:21:05
mon mari en mangeait souvent du gingembre.. c´est dégueulasse ceci dit
ladyinred
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:22:11
heureuse? explique...
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 juin 2007 à 15:23:25
mais bon je préfère le goût du chocolat que celui du gimgembre ^^
ladyinred
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:24:03
Toth > ah bon? on se demande pourquoi!!!
ladyinred
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:24:28
idem Norka!
tothepast
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:25:29
c´est vrai qu´il en mangeait souvent.. mais pas de différence lady avec ou sans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm