En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tothepast
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:46:25
bin.. je fais comme toi, je lis enfin pas tout non plus! c´est toi qui parle de tortue ??
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:46:31
non, je suis pas en mode tortue, mais plutot en mode taf
tothepast
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:49:17
en mode taf.. C´est pour ça que tu rodes sur JVC ?? quel labeur!
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:51:23
j´essaie, que dis je, je tente de toute ma force, de me deconcentré pour venir faire un tour une fois de temps en temps
et j´y arrive plutot bien***
ladyinred
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:51:58
bin moi c´est connu Toth... j´ai toujours un train de retard
Yc fait gaffe elle a les crocs acérés la Toth
ladyinred
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:52:43
YC > tu te spécialises dans le domaine peut-être...
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:53:08
pourquoi
elle a pas assez mangé a midi
ladyinred
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:53:37
Toth > dommage qu´on ai plus "Mr Bière" pour nous distraire...
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:54:00
dans la deconcentration, non !! !! pas besoin d´etre un spécialiste pour ça
tothepast
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:57:00
yatoujoursunyc (je viens de comprendre le pseudo) ce doit être difficile! lady ?? des crocs accérés ?? po du tout!! suis un ange
ladyinred
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:57:30
Yc > m´étonnes pas... elle fait jamais la bouffe!!! elle attend que je vienne lui faire...
tothepast
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:59:15
mdr!! non, j´ai pas mangé.. la flemme et j´attends encore.. qui est mrbière ?
ladyinred
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:59:57
Toth > il était temps que tu le comprennes son pseudo!!! si t´es un ange je vends mon âme au diable tout de suite
Yc > moi aussi je suis pas mal en déconcentration...
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 juin 2007 à 15:01:04
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:01:31
bah, si vous n´etes pas pressé, je peux venir faire la bouff, je suis un vrai p´tit cordon bleu
toth de quoi qu´est difficile :question a porter, non, car c´est yc en general, a comprendre, bah, apparement
ladyinred
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:01:32
tu te souviens pas??? le gars avec le numéro de bière (me souviens plus du numéro... foutu Alzheimer de m*rde...)
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:02:12
salut norka
ladyinred
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:02:47
Norka! tes démons sont à l´école??
tothepast
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:03:24
lady >> je ne l´avais jamais vu elle est déjà vendue depuis longtemps la tienne!! bonjour norka
tothepast
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:05:03
ahhhh!! 8_6!!! difficile de ne pas bosser.. yc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm