CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:21:12

ecris "cmd" sur exuter une fenetre dos apparaitra sur ton ecra
ca devrais le remplacer control......,

mais pour l´effacer je sais pas trop comment on le fais je regarderai ;- )

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:23:44

Pour supprimer toutes les entrées contenues dans l´historique de la commande "Exécuter", il suffit d´éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU".

Pour cela ouvrir l´éditeur du Registre :
Démarrer => Exécuter

Dans la boîte de dialogue qui s´ouvre, taper :
regedit <Entrée>

Avant toute chose, commencer par faire une sauvegarde de la base de registre :
=> Registre => Exporter un fichier du registre... =>

Sauvegarder votre registre dans le répertoire de votre choix avec comme nom, par exemple, la date du jour.

A partir de là, 2 méthodes pour arriver jusqu´à la clé "RunMRU".

Méthode 1 :

A l´aide de la fonction "Rechercher", actionner les touches "CTRL + F" simultanément et dans la case "</gras>Rechercher</gras>" entrer le mot "regedit" et cliquer sur suivant ou appuyer sur la touche "Entrée" (laisser les cases "Clés" "Valeurs" et "Données" cochées), puis pour chaque occurence du mot "regedit" de trouver, appuyer sur la touche "F3" pour relancer la recherche jusqu´à ce que la clé "RunMRU" soit localisée.

Méthode 2 :

Développer l´arborescence jusqu´à la clé "RunMRU" ainsi :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Curre
ntVersion\Explorer\RunMRU

Une fois la clé "RunMRU" sélectionnée, dans la fenêtre de droite de l´explorateur, effacer toutes les valeurs ayant pour nom une lettre de l´alphabet (a,b,c,d etc. etc.), puis faite un clic-droit sur la valeur "MRUList", choisir "Modifier" et effacer le contenu de la case "Données de la valeur".

Cliquer sur "OK", puis refermer votre éditeur de Registre.

Redémarrer votre PC pour que les changements soient pris en compte.

:d) j´ai trouver ca mais ca semble assez complexe :ouch:

foumarc
foumarc
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:26:45

j´peux peut être ecrire un truc à la place moins repère?
t´as une idée?

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:27:25

Ah !! t´es revenu Cola :oui:
Tu as vu la question que je t´ai posé :question:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:29:12

Quand vous faites "Démarrer / exécuter" l´historique des commandes apparait dans le menu déroulant. Pour les effacer il vous suffit tout simplement de vous rendre dans Démarrer / exécuter, tapper regedit et de chercher ceci
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Curre
ntVersion\Explorer\RunMRU
Il ne vous reste plus qu´à faire un click droit sur les lignes que vous ne souahiter plus voir (dans la colonne de droite) et faire supprimer.
Lors du prochain démarrage cell-ci ne seront plus prises en compte.

j´ai trouver ca ca semble plus court

tony j´ai aps fai attention, je regarde la page precedente pour voir ton post :-)))

foumarc
foumarc
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:30:26

merci cola! :ok:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:34:09

J´ai déjà essayé (vite fait) Cubase
Mais t´inquiètes pas, je rigole mais j´y connais rien en informatique ^^

D´ailleurs à ce propos, Cola, toi qui t´y connais en informatique :

-depuis que j´ai changé mon lecteur/graveur, mon PC fait trop de bruit au niveau du ventilo (celui de la carte-mère ou celui du bloc-alimentation ), ce qui n´a pourtant aucun lien... ... saurais-tu ce qui déconne et ce que je peux faire pour arranger ça ?

:d) tony ce symptome la est bizzare :ouch: ton lecteur cd en puissance il ets plus gourman que l´autre ?? ? peut´etre que ca vien de la et fau faire un reglage dans le bios

bios :d) a ne pas toucher si on sais pas ou aller, on risque de faire peter le pc, j´en ai deja eu un en changean la valeur des wattage ou des volt je sais plus trop :doute:

sinon, je vois aps trop d´ou sa vien dsl :-(

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:39:24

Ouvrez la base de registre Démarrer/Exécuter, tapez regedit puis Ok.
Rechercher la clé : [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\
CurrentVersion\Explorer\RunMRU].
Clic-droit sur chaque valeur, sauf (Défaut) et sélectionnez Supprimer

un autre, c´ets tjr la meme chause mais la ca indique un truc a pas suprimer :-)))

foumarc
foumarc
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:41:44

merci beaucoup cola ça a marché!! :ok:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
30 mai 2007 à 22:43:12

´tain ça parle technique à la terrasse. ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:43:16

de rien, heureusement que ca marche lol
tu tourne sous un vieu windows 2000 ?? ????

la je regarde les ventilo pk ca tourne vite dans un site pour aider tony :-)))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:46:10

Ah ouais Cola, c´est peut-être une question de puissance du lecteur :doute:
Mais ce qui est bizarre c´est que le bruit n´est pas tout le temps là... et il intervient même si je ne me sers pas du graveur :-(
D´ailleurs je m´en sers rarement et les bruit est souvent là... et ça me gave :(

Mais bon, merci quand même Cola :oui: :ok:

Et je ne toucherai à rien en bios, j´y connais rien en PC !!

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:47:18

ouais Gan c´est bien pour ça qu´ils m´ont complètement perdue!!! :rire:

foumarc
foumarc
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:48:11

ouaip c´est un vieux windows. 2000 en effet..
salut Gan!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:52:22

salut gan

red saute sur marc comme ca on te perdra plu :lol:

tony je vais te donner un lien d´un forum ou ya des pros, des fois je vais demander conseil chez eux, il pouron peut´etre t´aider :-)))

:d) parti chercher lien :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:54:30

:d) lien trouver

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/liste_sujet-1.htm

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:55:08

Merci Cola je vais aller voir :ok:

foumarc
foumarc
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:58:41

bon, bah voilà.

qu´est qui raconte cola lol :rire2:

bon bah j´y go moi.

A bientôt tt le monde!

Salut red cola tony!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:59:29

bye marc bonne soiree

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:00:28

Salut foumarc, a+ :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment