En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Volesprits
Niveau 55
01 juin 2007 à 16:24:26
Ce n´est pas un trip, c´est mon métier..
Qui est doudou ?
ladyinred
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:28:39
pas Doudou... doux doux elle parle de Doumix
ah bon parce que discuter c´est aguicher maintenant? avec quoi je t´ai aguiché tiens? qu´on rigole un peu...
Volesprits
Niveau 55
01 juin 2007 à 16:34:10
Je n´ai pas dit que tu m´avais aguiché...mais que tu es une aguicheuse...Mais prend garde, ce n´est pas une critique méchante.
Et non, discuter n´est pas aguicher, tout dépend de la conversation évidemment..
ladyinred
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:42:05
je veux savoir pourquoi tu me juges ainsi simplement
évidemment
Volesprits
Niveau 55
01 juin 2007 à 16:44:53
Mon jugement ne te plait pas...?
cpt_kurk
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:45:25
rien ne change ici aussi
heuuu j´voudrais bien une biere
heuu j´ai cru voir "papa gateau" en modero c´est mes yeux ou quoi
ladyinred
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:47:36
Kurk!!! ça faisait un moment!!! tu vas bien? tu nous as manqué ici!!
une bière pour toi alors! à ta santé!
Castruc
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:49:12
Coucou les gens ! vous pouvez m´aider à trouver http://espritenigmatique..free.fr/images/1/enigme20.jpg siouplait
cpt_kurk
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:50:17
ladyinred > merci , j´passe juste faire un ptit coucou , sinon ca va , la forme et toi ?
ladyinred
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:52:07
Volesprits > il est un peu facile ton jugement si tu me permets et prématuré
Castruc > je suis pourrie en énigmes!
Kurk > bah on fait aller aussi Kurk et puis c´est le WE alors on profite!! j´ai deux boulots en ce moment alors c´est parfois la galère...
Volesprits
Niveau 55
01 juin 2007 à 16:53:55
Comme tu le sens..
je vais donc quitter ton fief alors.
tothepast
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:54:46
cpt!!! tu as atterris ici une fausse manoeuvre ?
Volesprits
Niveau 55
01 juin 2007 à 16:55:16
Mon "jugement" s´arrête là, mais je ne te reduit tout de même pas à cela Ladyinred.
Castruc
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:01:28
Volesprit, de l´aide ?
Volesprits
Niveau 55
01 juin 2007 à 17:05:50
Hummmmm...je cherche.
ladyinred
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:07:47
Kurk > si papa gateau = ganryu... effectivement!
Volesprits > ce n´est plus mon fief ici c´est pourtant l´impression que j´ai eue va savoir pourquoi...
Castruc
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:10:22
lol ok mais la réponse est dans la 4ème ligne
Volesprits
Niveau 55
01 juin 2007 à 17:12:32
tu as eu tort...
A qui "appartient" cet endroit ? si ce n´est pas à toi, tu en es à l´origine il me semble, et tu viens souvent aux nouvelles.
tothepast
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:23:54
un vrai casse tête le truc!
Fan_de_Phil
Niveau 5
01 juin 2007 à 17:24:47
lady une aguicheuse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm