le gingembre, j´en met jamais trop car le gout est quand meme assez fort,
mais a petite dose, juste histoire de donner du gout et une belle couleur orange a la creme,
c´est plutot sympa
sinon, heureuse de chez heureuse, je pense pas que j´ai à m´expliquer 