CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 03:42:18

wesh :p)

K9999
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 03:42:41

Bon ok...j´ai menti...Je ne suis plus si pur que ça....chaste non plus en fait...Mais chuis gentil,hein? :hap:

j´me souviens avoir vu dans un site,un best of des pires conneries d´un chat...une meuf avait dit:
Je suis pute et chaste!
puRe!!!saleté de clavier!! :noel:

Selphie--->Ouais mais les rides chez un homme,c´est beau d´après les femmes... :cool: :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
28 mai 2007 à 03:43:05

la marmotte met le chocolat dans le papier alu. ^^

je sais pas si un jour je vais finir par connaître cette légende urbaine de la marmotte... :doute:

K9999
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 03:43:43

<<allez viens mon tout beau :o)) (ouais faut pas nuire à la star hein! :rire: surtout que demain c´est son anniv...)>>

lol..."mon tout beau"...ça me plait bien ça dis donc... :cool:
c´est vrai que c´est deja demain du coup... :/

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
28 mai 2007 à 03:43:55

Si uncut est pure et chaste alors je suis gentil et aimable :noel:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 03:44:22

Les rides chez un homme font partie de son charme oui d´une certaine façon mais :rire:
A mon âge j´en ai pas malotru :o))

La faute de frappe :D.

Mickael fais nous un sourire :hap:
:(

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
28 mai 2007 à 03:45:07

bah oui c connu je sais m´y prendre avec les mecs...

mais y en a toujours qui me résistent!! (comme Jack :o)) )

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 03:45:40

Sissi -> La marmotte c´est une pub Milka en fait. Dedans june marmotte mets la plaque de chocolat dans le papier et disons que cela a été détourner pour faire style: c´est faux ca n´arrivera pas/jamais.
Enfin en gros c´est ça.

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
28 mai 2007 à 03:46:04

Si j´te fais un sourire tu m´dessines un bouton :noel:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 03:46:08

Jack oui tu es le Bisounours du forum :coeur: :o))

K9999
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 03:46:57

Hop hop hop!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/milka%2Bmarmotte/video/x1loap_pub-drole-milka-marmotte

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 mai 2007 à 03:47:38

Red, c´est issu d´une publicité pour milka où on voyait une usine où les employés étaient des animaux, à la fin la marmotte mettait le chocolat dans le papier alu.
Une personne qui avait pu voir ça le racontait ensuite à d´autres et il était pris pour un fou.

Un peu plus tard, pour un autre produit de la marque, la pub montrait la même personne qui reracontait le truc, et son interlocuteur le coupait à la fin et lui disait d´un ton sarcastique "et la marmotte met le chocolat dans le papier alu." avant de repartir vaquer à des occupations plus intéressantes.

Uncut, ben tu sais, si on t´as pas cru pour le premier, pourquoi te croirait-on maintenant ? :o))

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 03:47:40

Ca marche :p)
Je dessine que des persos de mangas moi :fier:
:fou:

Ha voilà la pub sera plus claire que mon psot :fou:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
28 mai 2007 à 03:48:26

mais non Selphie Jack c´est un pince-sans-rire... on demande pas à un pince-sans-rire de sourire, c´est un non-sens (ouch je philosophe trop fort moi ce soir...)

Selphie > j´ai pas tout compris mais bon c´est normal je crois... même si je suis pas blonde :o))

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
28 mai 2007 à 03:49:04

Un pince-sans-rire? :doute:

K9999
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 03:49:25

Jack est un emmerdeur de première...C´est son trip... :o))

Sofea-->Dsl d´avoir gaché tout ton post lol XD

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 03:49:44

Sofea l´a moeux dit ^^.

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 03:50:13

Oui c´est Jack quoi :o))

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
28 mai 2007 à 03:50:17

J´t´emmerde cut :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 mai 2007 à 03:50:21

Red, c´est pas parce qu´on est blonde qu´on est forcée de rien comprendre :nah:

K, pas grave, j´ai l´habitude... :sarcastic:
(Mais il y aura vengeance :sournois: du moins si j´oublie pas ^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment