lol ben humaine...c´est deja pas si mal...Quand on voit C.Lambert par exemple qui....arf...
Sinon,moi ça va niquel...j´étais saoulé et j´avais le crâne en vrac en début de soirée mais la nuit,le loup se sent bien mieux.... :p
Red-->Merde...M´en fout,je suis passé pour un ange pendant un court instant au moin... 
on y croit... 