CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 03:50:52

:sleep:

:(

K9999
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 03:51:53
  1. Mickael-Madar profil
  2. Posté le 28 mai 2007 à 03:50:17 avertir modérateur
  3. J´t´emmerde cut :noel:

---------
Ah!!z´avez vu?qu´est ce que je disais...il m´embêtte euh!! :snif2:

Sofea--->pfff,je n´ai peur de rien..je suis immortel.... :cool:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 03:52:01

Tony -> Secoues secoues toi :fou:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 03:52:23

:rire:

Bon suffit les deux gosses là :(

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 03:52:39

Selphie : ouais mais pas trop fort alors :malade: :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 mai 2007 à 03:54:04

Tu sais K, il y a des trucs bien pire que la mort :sournois:

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
28 mai 2007 à 03:54:09

C´est une conspiration :(

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 03:54:37

message à caractère porn.. euh non, subliminal :

ça sera bien la première fois que je m´endort avant le forum :sarcastic:

:o))

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 03:55:06

Sofea vas y cocotte :rire: :fou:

Jack fais pas ton Calimero :hap: :rire2:

Tony tant que tu parles encore ca va sinon.... :mort:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
28 mai 2007 à 03:55:35

merci Uncut!! :coeur:
je suis visuelle moi! je viens de tout comprendre!

Sof > y a toujours des exceptions pour confirmer la règle... bref c juste un trip le truc des blondes faut pas te vexer... y a des brunes et des noires qui sont connes aussi... et même des rousses!
merci aussi pour ton explication, c´est vrai que c´est plus clair là du coup :oui:

K9999
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 03:55:41

Quand je suis là,personne ne dort... :cool:
Hey!!ma casquette a craqué!! :-(

Sofea--->Bouhouuuuu...Comme quoi? :sournois:

Mickael-Madar
Mickael-Madar
Niveau 10
28 mai 2007 à 03:57:06

Red > Alors pince-sans-rire? Kézako? :noel:

Selphie > Le mauvais oeil est sur toi dorénavant :(

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 03:57:31

Oé je devrais plus être là moi mais :sournois:

  • prend les paris*Vas y Sofea :diable:
selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 03:57:51

Jack même pas peur :hap:

:snif2:

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 mai 2007 à 04:02:02

Red, comme si j´allais vraiment me véxer :sarcastic:
Mais je lutterais contre les préjugés sur les blondes, je me batterait pour éradiquer ce mal de la surface de la terre.

Mort aux préjugés, vive la philo... euh non je ne veux pas une chemise aux longues manches qui s´accrochent dans le dos... :fou:

Selphie, cocotte ? :fou:

K, je sais pas, est-ce que les membres d´un immortel repoussent s´ils sont arrachés, j´ai une unique amputation à effectuer (et c´est pas la tête :sournois: )

K9999
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:02:12

De rien Red...content d´avoir pu servir à quelque chose... :o))

K9999
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:03:48

Sofea---> :rire:
Gloups... :peur:
Je sais pas trop...j´ai pas encore testé ça et bizarrement,ça me tente pas... :peur:
Tant que tu y es,lutte aussi contre les portugais poilus stp... :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:03:58

Bon je vous lâche (non pas une perle, ça serait dégueulasse :honte: :desole: )

:sleep:
Bon courage à ceux qui bossent tôt, ce qui n´est pas mon cas heureusement :ange:

Bonne nuit ^^

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:04:30

Tony > on t´ennuie tant que ça?

Jack > sort ton dico... tu verras bien... :-p

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:04:52

Sofea, désolée pour le "cocotte" :rire: .
Non mais moi tu sais bref :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment