En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:30:16
Oui je squatte msn aussi ^^. Mais je vous embête encore
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:30:40
C´est quoi cette vidéo? :p
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:31:47
Vous ne m´embêtez point pour ma part ma chère Selphie
ladyinred
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:32:40
c´est parce que tu me vois connectée Uncut!!!
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:33:28
K´ la video c´est pour rire hein, il n´y en a pas et il n´y en aura jamais C´est un vieux délire sur le 18-25 ça tiens
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:34:18
selphie
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:34:38
Red--->Non,à vrai dire,je ne prête même pas attention à MSN.... Jack est venu me parler alors je papote avec lui quoi mais c´tout...^^
C´est surtout que j´te connais bien..
Arf!!pluiiiiie!!!! è_é
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:35:33
Ah ok Selphie...^^
ladyinred
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:36:37
ouais ça va avec le délire des strings roses
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:37:50
Oui il pleut chez moi aussi O_o.
Non mais arrêtez vous êtes tous contre moi:parano:
Oué bon les strings c´était pour rire . Et pas de videos
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:38:11
Autant le coup des strings roses me dit quelque chose autant pour le reste, je patoge... que dis-je, je me noie
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:38:15
Encore heureux...parce qu´un string rose hum....
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:40:45
Oui Tony un pseudo ...bref ^^. Lol
Le reste est pur imagination
Dark-zanon
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:40:53
Minadébatosuta.
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:40:58
Qu´importe la couleur j´ai envie de dire..
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:41:00
Voyons venant de moi quand même
ladyinred
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:41:19
Bah on voulait accoutrer Max en string rose pour rigoler et pour compenser il a demandé une vidéo coquine de Selphie et moi ensemble...
mais c´est juste un délire hein!!
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:41:34
... je l´ai même dit
tonygrat
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:42:01
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:42:25
Je la veux!!Je suis prêt à donner mon âme!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm