En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ladyinred
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:26:53
plus que toi en tout cas!
Elfenyu
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:27:43
"Sofea" sorry j´ai oublié le "a".
Sissi tu es très bien bonne nuit T´as une tête sympa en plus
ladyinred
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:27:47
bonne nuit à vous quand vous irez ou plutôt bonne journée...
Elfenyu
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:28:03
j´ai rien mis
Sofea
Niveau 68
28 mai 2007 à 04:28:20
Bonne nuit Red.
K mais tu dis avoir peur, pourtant tu avais dis tantôt qu´un immortel n´avais jamais peur !
Mince une contradiction
ladyinred
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:29:07
comment t´as vu ma tête toi?
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:29:15
Meuh non...comme tous les immortels,je cache mon age véritable...J´ai 348 ans...Edith Piaf était une personne formidable (et un très bon coup)...
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:30:07
Sissi tu mefais peur avec ton méchant smiley
Sur le blog
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:30:42
Comme quoi la sagesse n´a rien à voir avec le nombre des années ni la connerie ....348ans
ladyinred
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:30:57
réponds pas... forcément y a qu´un endroit... mais bon j´ai un peu changé depuis... je suis plus méchée blonde du tout... (elle date de 3-4 ans cette tof)
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:31:04
Sofea--->bon j´ai peur de rien mais pas en ce qui concerne euh..´fin tu vois quoi...c´est important quand même...
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:32:37
Oui oui désolée j´ai pas fait attention ^^.
Mickael-Madar
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:33:50
Cut c´est un vieu dans corps de jeune, et Selphie c´est l´inverse
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:34:24
Saleté de Lutin
Sofea
Niveau 68
28 mai 2007 à 04:35:33
348 ans, pas étonnant qu´il soit sénile à cet âge là. ^^
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:37:47
Pffff c´est une mutinerie....
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:39:42
Non un constat
Haaaa 70´s Jack 70´s
Mickael-Madar
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:40:28
C´est de la méchanceté gratuite ça Je cautionne pas
K9999
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:40:58
lol on y croit,JAcko...
70´s quoi?show?
selphie-linoa
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:41:54
Oui je te taquines
Oui 70´s Show Uncut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm