En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 mai 2007 à 18:17:14
cali c´est vrai aussi pourtant j´essaie de résister mais je finis toujours par céder lol
foumarc
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:17:55
oué mais quand les deux bossent c´est la nounou qui mange. Mais elle est payée pour c´est ça qué bon.
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 mai 2007 à 18:18:47
vi marc alors dans ce cas tu peux avoir des enfants ^^
Califop
Niveau 30
25 mai 2007 à 18:19:00
Oui les gosses c´est chiant oubli
foumarc
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:19:28
bon, faut pas trop se moquer des enfants, si ils sont si chiants c´est qu´ils ont un cerveau plus petit que le notre. les pauv´
fa7
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:19:31
Helloo!
Foumarc> C´est chiant si tu sais pas les occuper, ni les écouter, ou si tu part pas dans leurs délires...
Norka> Tu les a toute la journée ?
fa7
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:21:13
Pourquoi y´en a partout et pas chez moi ?
echo_de_psyche
Niveau 6
25 mai 2007 à 18:21:24
Les gosses ? Chiants ? On aura tout lu. C´est en tombant sur ce genre de phrases que l´on se dit "c´est vraiment un forum de merde".
Ans.
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 mai 2007 à 18:21:35
oui enfin la 1ère va à l´école et le 2ème va à la garderie mais que 3 demis-journées par semaine et puis y a juste le jeudi après-midi ou je les ai pas
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 mai 2007 à 18:23:01
en tout cas si des bonnes âmes veulent venir garder mes fauves ce serait un grand plaisir ^^
fa7
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:23:05
Oups, plantage de topic !
foumarc
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:23:41
bonjour fa7
Je crois que je peux pas comprendre tant que je ne porterais pas ce fardeaux. non, ça doit être kiffant de jouer et de rigoler avec la un petit ou une petite foumarc ou foumarcette.
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 mai 2007 à 18:23:48
vi je comprenais pas de quoi tu parlais fa lol
echo_de_psyche
Niveau 6
25 mai 2007 à 18:25:21
norkalagrande Posté le 25 mai 2007 à 18:23:01 en tout cas si des bonnes âmes veulent venir garder mes fauves ce serait un grand plaisir ^^
je ne suis pas une bonne âme mais je me porte volontaire.
foumarc
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:26:16
fa7 Posté le 25 mai 2007 à 18:21:13 Pourquoi y´en a partout et pas chez moi ?
pourtant ça tenait debout: pourquoi y a des nenfants partout sauf chez moi.. hi hi
Califop
Niveau 30
25 mai 2007 à 18:26:27
Facette fidèle a elle meme
tonygrat
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:27:32
re
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 mai 2007 à 18:28:34
tony et ton rapport il est ou? ^^
foumarc
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:29:28
^^ oué dis donc c´était long ton coup de fil, zy va raconte
tonygrat
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:29:40
c´était pas ma copine, ça risque pas j´en ai pas (ou je m´en rappelle plus )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm