oui je sais cela fait parti de mes nombreux topics certainement l´un des rares qui nsoient pas un TALC d´ailleur
tonygrat
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:38:40
Faut voir la tête du dernier post
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 mai 2007 à 18:39:02
oky doudou j´avais jamais vu ce topic bonne initiative ^^
tony l´avantage c´est qu´au moins tu cibles déjà des gens qui aiment les jeux vidéo sinon ils seraient pas sur ce forum enfin je crois lol
tonygrat
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:39:34
Normalement oui norka ^^ , c´est déjà un point commun assuré logiquement
doudou990
Niveau 11
25 mai 2007 à 18:43:28
un petit up au passage du topic
moi j´aime pô les jeux videos(mode schtroumpf grognon)mais j´adore ca*
foumarc
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:43:53
ça dépend, je pourrais jamais sortir avec une nana qui joue sur console.
doudou990
Niveau 11
25 mai 2007 à 18:44:09
tonygrat Posté le 25 mai 2007 à 18:38:40 Faut voir la tête du dernier post que veux tu dire par là tony ???
doudou990
Niveau 11
25 mai 2007 à 18:45:01
marc ca c´est un prejuge ils font d´excellent jeu sur console
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm