En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Praxitele
Niveau 3
24 mai 2007 à 23:32:00
Mon ami qui a pour pseudo seydou Keita a plus de 50 pseudo dont plusieur fake de moi même
on se tape des discussions en mode fake des fois genre monologue
appelez moi Pausa, tout le monde m´appel comme ca c´est le diminutif de pausanias
-pingouin-
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:32:43
et pour moi c´est l´heure de préparer la soupe ou du moins ce soir le homard c´est la saison du homard ici
Themistocle
Niveau 68
24 mai 2007 à 23:34:16
uen quebecoise
j´avais pas grillé
c´est grand jour chez toi non
tonygrat
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:35:12
Alors bon appétit Pingouin
Bon et Pausa, content d´avoir fait ta connaissance. Moi je me casse. C´est mort, je vais aller jouer.
les gens
Themistocle
Niveau 68
24 mai 2007 à 23:36:55
-pingouin-
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:36:59
bye Tony
chez moi il est 17h36
bye Pausa, à la prochaine
Themistocle
Niveau 68
24 mai 2007 à 23:38:17
arf tout le monde déserte
je retourne sur mon fofo alors
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:42:57
sex
doudou990
Niveau 11
25 mai 2007 à 11:29:21
kikoo ping,pausa,tony et lord oui je sais un bonjour en retard vu l´heure
ladyinred
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:57:27
juste un coucou avant de partir bosser bisous!
ladyinred
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:02:36
arf j´ai raté MonsieurFrite!! bisou si tu repasses par là!
moi je reviens en aprem
J-C_VD
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:16:02
:hellol: Red, salut doudou
Bon courage pour les bosseurs
J-C_VD
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:16:33
pas capable de faire un smiley
J-C_VD
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:00:02
J´avais oublié Lord, qui comme d´hab´ est venu lâcher un filet de bave et s´en est retourné
selphie-linoa
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:42:16
Bonjouuuuur ici Oui pour ne pas changer je fais encore un passage express, mais je retournes bientôt au travail . Je souhaites un bon week-end à tous les Terrassiens squatteurs, profitez bien du soleil (29° today ) même si chez moi ce week-end il va y avoir de l´orage ^^. Lord, Tony ben.... c´est Lord quoi . Comme disait Terminator :"I will be back" . ByeBye et ne soyez pas sages
Laisse une trainée de poutous(ou poutoux ) sur son passage *
Allez chô je m´envole vers d´autreeee cieux
Califop
Niveau 30
25 mai 2007 à 17:44:49
Salut selphie
A Toulouse il pleut en tout ca
tonygrat
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:45:10
Ah, Selphie
Bon courage pour le boulot
Bah oui, Lord, c´est Lord
Orage déjà aujourd´hui par chez moi
Comme disait... moi : "I´ll be certainly there later " , et fais gaffe quand tu t´envoles, y´a du vent
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 mai 2007 à 17:45:58
tout le monde ^^
tonygrat
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:46:34
norka manga
foumarc
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:47:24
qui va là! ah, tien salut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm