En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tonygrat
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:48:08
Ah, tiens un marc, comment ça vas-t´y ?
selphie-linoa
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:49:10
Salut ^^ Oui ton l´orage c´est pour demain chez nous . Bon week-end "re", j´y vais vraiment. Et pour le vent pas de problème j´ai le parapluie magique de Marry Poppins Bon ok ... ByeBye (Au loin au loin au loin)
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 mai 2007 à 17:49:23
vous allez bien les petits? ^^
tonygrat
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:52:22
toujours aussi cinglée cette fille
Ouais norka, ça va bien Et toi, la forme ? Tu ne dois pas être en week-end si tu bosses dans un magasin de manga...
foumarc
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:53:01
Oué ça va tony.
Encore ce petit papillon fou qui s´envole aussi vite qu´il est venu. Et pour nous annoncer de l´orage en plus.
bonjour ma grande.
tonygrat
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:54:48
Oui, je pensais pas que c´était si rapide un papillon
Quoi de neuf foumarc ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 mai 2007 à 17:55:16
tony je bosse que le jeudi après-midi le reste du temps je suis esclave à mon domicile lol
foumarc
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:57:10
J´ai fait ma teuf hebdomadaire hier, donc un peu crevé mais ça roule. dis donc t´étais en bonne compagnie toi sur la terrasse ces temps ci, t´aurais pu m´appeler.
Califop
Niveau 30
25 mai 2007 à 17:59:03
une aprem par semaine ca va comme rythme de travail
foumarc
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:59:37
esclave Norka? pô cool ça..
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 mai 2007 à 18:00:10
cali faut pas se fier aux apparences en fait mon jour de boulot c´est plutôt un congé par rapport à ce que je fais chez moi ^^
tonygrat
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:01:21
Chui au tél, je re
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 mai 2007 à 18:04:06
pas de souci tony ^^ mais si c´est avec ta chérie tu nous feras un résumé de votre conversation coquine lol
foumarc
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:05:25
^^ ouaip, on veut un rapport complet!
Norka si tu parles du ménage et de la cuisine c´est normal de les faire.
Califop
Niveau 30
25 mai 2007 à 18:06:13
Oui c´est sur les enfants snt des esclavagistes
Califop
Niveau 30
25 mai 2007 à 18:07:05
foumarc profil
* Posté le 25 mai 2007 à 18:05:25 avertir modérateur * ^^ ouaip, on veut un rapport complet!
Norka si tu parles du ménage et de la cuisine c´est normal de les faire.
pour une femme bien sur
Califop
Niveau 30
25 mai 2007 à 18:09:11
Mais c´est surtout la nuit qu´elle joue l´esclave
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 mai 2007 à 18:12:14
le ménage et la cuisine c´est rien comparé aux enfants
foumarc
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:15:43
lol cali.
ah ouais c´est chiant les enfants? Non parceque je comptais éventuellement en avoir mais si c´est trop chiant , j´oublie.
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 mai 2007 à 18:16:32
ben quand t´es un homme et que tu bosses et que c´est ta femme qui s´en occupe c´est pas trop chiant tu les vois pas trop lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm