CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

doudou990
doudou990
Niveau 11
24 mai 2007 à 23:19:09

sur ces bonnes paroles messieurs je vous souhaitent a tous une bonne nuit et a demain
:bye:

Pausa
Pausa
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:19:22
  • tonygrat profil

* Posté le 24 mai 2007 à 23:16:48 avertir modérateur
* :ok: Pingouin, mais j´ai entendu que ce jeu, à l´instar de WoW bouffait toute vie sociale :peur:

le pire c´est football manager le jeu qui bouffe ta vie par excellence, j´y ai joué des milliers d´heures (sans exagération) chaque année depuis 98 puisqu´étant un jeu de foot il sort tout les ans :(

Pausa
Pausa
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:20:44
  • tonygrat profil

* Posté le 24 mai 2007 à 23:18:32 avertir modérateur
* Je connais que le 5, que j´ai, Pausa :oui:

Mais j´ai eu un souci de sauvegardes, et là j´ai la flemme de m´y remettre :-(

trouve le 3 il est vraiement excellent et dois plus couté rien :ok:

* doudou990 profil
* Posté le 24 mai 2007 à 23:19:09 avertir modérateur
* sur ces bonnes paroles messieurs je vous souhaitent a tous une bonne nuit et a demain
:bye:

bonne nuit miss j´essaierai de repasser dans le coin de temps une fenetre ici et une sur mon fofo adoré :coeur:

:bye:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:22:17

:bye: doudou :oui:

Ouais je voulais m´y mettre à football manager pendant un moment...

MonsieurBide
MonsieurBide
Niveau 4
24 mai 2007 à 23:22:49

je te le déconseille tu ne vivras plus après :rire:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:23:19

bye doudou

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:23:22

Ok MonsieurBide :rire:

Pausa
Pausa
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:23:26

Désolé je me suis trompé de pseudo :rire:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:24:08

Pas grave, il est marrant celui-là :rire:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:24:51

doudou990 Posté le 24 mai 2007 à 23:15:03 j´aimerais bien y jouer
en ce moment je joue a GTA Vice City

GTA :bave:

ChaudaChien
ChaudaChien
Niveau 4
24 mai 2007 à 23:25:06

J´ai celui la aussi :cool:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:26:07

:rire: Mais combien de personnes ont un ou plusieurs pseudos ridicules ?? :rire:

Anaxandridas
Anaxandridas
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:27:50

J´ai tout un tas de pseudo :cool:

MonsieurAstuce
MonsieurAstuce
Niveau 1
24 mai 2007 à 23:28:16

Mais pas de quoi en faire un fromage :cool:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:28:46

y´en a qui ont beaucoup d´imagination avec leurs différents pseudos
:ouch2:

Eurysthenes
Eurysthenes
Niveau 2
24 mai 2007 à 23:28:46

N´est ce pas :cool:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:29:00

Y´en a qui ont que ça à foutre hein :rire: :o))

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:30:03

je sais même plus comment t´appeler ?? ? t´en as combien coudonc ?

Titus_Pullo
Titus_Pullo
Niveau 3
24 mai 2007 à 23:30:12

c´est vrai tonygrat mais je m´en suis fait bannir aussi, Pausanias, mon ancien premier pseudo, Nostradamousse ou encore titus Pullo premier du nom :(

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:31:10

Appelle-le Pausa Pingouin :oui:

Bon, même après la Nouvelle Star, y´a toujours pas d´arrivage massif de gens ici :( :snif: , vais pas tarder à aller jouer à Final 6 moi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment