* Posté le 24 mai 2007 à 23:18:32 avertir modérateur
* Je connais que le 5, que j´ai, Pausa
Mais j´ai eu un souci de sauvegardes, et là j´ai la flemme de m´y remettre
trouve le 3 il est vraiement excellent et dois plus couté rien
* doudou990 profil
* Posté le 24 mai 2007 à 23:19:09 avertir modérateur
* sur ces bonnes paroles messieurs je vous souhaitent a tous une bonne nuit et a demain
bonne nuit miss j´essaierai de repasser dans le coin de temps une fenetre ici et une sur mon fofo adoré
