En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
-pingouin-
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:40:10
Chicoutimi un chanteur ! ben sure, vous devriez aussi entendre chanter Saguenay, Menphrémagog, Tadoussac LOL
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:40:13
un sketch de Réal Béland sans doute... les saguenéens sont très colorés oui!!!
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:41:43
euh le Memphré est pas tout à fait dans le même coin Pingouin que les autres villes que tu cites...
c´est en Estrie ça, pas loin de l´Abbaye St-Benoît
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:42:46
http://www.tourisme-memphremagog.com/
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:43:29
à une heure de chez moi environ...
-pingouin-
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:43:49
j´y allais pas par région mais c,est les noms qui me sont venues.
Colorés tu dis ! j´ai une amie à Honquière qui en est l´archétype, je l´adore
selphie-linoa
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:44:27
Moi je dis plus rien
-pingouin-
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:45:33
c´était une blague Selphie, je riais pas de toi, promis (du moins, juste un tout ti peu lol)
omni_present
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:46:02
http://www.pacvoyages.fr/images/image%20alor/images/YUKON/canada_paysage_3.jpg tu me mets là je reste assis des heures à regarder sans bouger
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:47:00
on a un couple d´amis qui sont de Dolbeau/Mistassini, ils ont déménagé à Montréal et elle aussi c´est l´archétype de la saguenéenne!!! On s´ennuie jamais avec eux!!!
On est allés passé un WE chez eux cet été... génial!!!
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:49:07
alors traine un bon anorak parce que ça c´est au Yukon!!! complètement dans le nord du Canada!!! fait froid là-bas encore plus qu´ici... je crois qu´ils ont la neige à l´année là-bas!
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:49:54
et t´as intérêt à ne pas te balader tout nu en sortant du jacuzzi!!!
omni_present
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:50:42
red >>>> si tu savais comment je m´en moque du froid . en fait j´ai une idée de MON paradis, mais j´en ai jamais vu en photo... je chercherais en tout cas
omni_present
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:51:25
red >>>> t´as raison là par contre d´ailleur je sors... venir rejoindre la terasse en vrai... tu te tourne?
-pingouin-
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:52:30
omni_present Posté le 06 mars 2007 à 21:50:42 red >>>> si tu savais comment je m´en moque du froid .
tu dis ça parce que t´as pas connu nos -40 avec le vent !
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:53:37
http://www.villededisraeli.com/ ça c mon p´tit coin de paradis à moi
Omni > nan! je regarde...
omni_present
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:53:51
j´ai connu -28°c mais pas -40 mais c´est une expérience à tenter
omni_present
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:55:40
red >>>> comme si ça me dérangeait *sors de l´eau et va prendre son peignoire* mince il est où? ah oui ... pardon red *met son peignoir*
Oui c´est joli comme coin
selphie-linoa
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:56:49
...trois heures après ...
Pingouin: Il y avait de quoi rire aussi
-pingouin-
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:56:57
ffffffff
petit vent du nord qui passe en dessous du peignor*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm