En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
omni_present
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:57:51
pingouin >>>>
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:58:03
c´est moi qui l´ai ton peignoir... viens là...
omni_present
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:58:59
mais donne le moi *saute sur red pour lui arracher le peignoir*
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:00:11
pas besoin de me sauter dessus...
(glisse le peignoir sur la peau de Omni et le referme non sans avoir jeté un oeil discret... )
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:01:10
lui donne un p´tit bisou sur la joue et se sauve en courant*
omni_present
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:01:10
merci je me sens mieux
omni_present
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:01:37
un bisou en plus
foumarc
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:02:24
hum, hum... je dérange peut être?
va enfiler un peignoire.
-pingouin-
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:02:26
oeil discret, mouais
omni_present
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:04:05
marc & pingouin >>>> Bon moi je dois y aller, à la prochaine tout le monde et bonne soirée
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:06:36
bonne soirée Omni
hummmm Marc... tu sens bon tu sais...
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:07:50
pingouine t´as qu´à prendre le peignoir la prochaine fois!!!
selphie-linoa
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:08:34
Redsissi : Ca va....?
ByeBye Omni (^_^)
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:14:15
euh oui moi ça va bien Selphie
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:18:44
par contre j´ai un peu le tournis...
selphie-linoa
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:19:48
Ce forum me rassure : je ne suis pas la seule un peu
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:23:05
clair Selphie mais ici c´est devenu un peu rare ce genre de déconnade, par contre ça fait un bien fou!!!
-pingouin-
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:26:59
bonne nuit tout le monde xx
selphie-linoa
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:30:39
Bonne nuit Pingouin ^^
Redsissi : Je viens tellement peu ici, mais c clair c´est bien de délirer comme çà
foumarc
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:32:13
Tu viens peu selphie? Pourtant ton nom est connu de tous ici, tu es célèbrissime!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm