CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Abrasiogirlboy
Abrasiogirlboy
Niveau 8
07 mars 2007 à 16:45:00

Non je suis pas hermaphrodite, c´est une référence à abrasiogirl (voir ma cdv), une fan d´abrasio ! :coeur:

Abrasiogirlboy
Abrasiogirlboy
Niveau 8
07 mars 2007 à 16:45:30

Je veux bien un thé à la menthe ! :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:46:00

ah bon? j´ai pas souvenir de toi pourtant... tu viens depuis quand et sous quelle couverture? :sournois:

non c´est pas une enquête Jobidon mais presque!!! :fou:

madman548
madman548
Niveau 6
07 mars 2007 à 16:46:14

ce forum ca fait longtemps que j y suis pas revenu bon j avais un autre pseudo avant que je n utilise plus

madman548
madman548
Niveau 6
07 mars 2007 à 16:48:08

red: je prendrais bien un the froid :svp:

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:48:18

euhhhhhhhhh c un peu petit ta CV ma chère/mon cher enfin girlboy!!! (c´est chiant ce truc quand même t´es un mec ou une fille à la fin??? :fou: )

et un thé à la menthe pour AGB!!! voilà!

sinister
sinister
Niveau 12
07 mars 2007 à 16:48:42
  • redsissi profil

* Posté le 07 mars 2007 à 16:43:16 avertir modérateur
* Bon y a du monde maintenant!!!

génial on va pouvoir déconner :-p

faudrais que tu partes alors :noel: :o)) :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:49:24

tu bois du thé froid? :ouch:

bah j´ai du thé chaud et du thé glacé au citron... lequel tu veux?

Abrasiogirlboy
Abrasiogirlboy
Niveau 8
07 mars 2007 à 16:50:00

Ben je suis un mec ´videmment... :doute: enfin, quoique...

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:51:56

ou alors tu laisses refroidir le thé chaud et ça te feras un thé froid!!! :rire:

gentil ça Sin!!! toujours aussi cassant toi!!!
fait gaffe de ne pas casser ta bouche en sortant à force de trop sourire :sarcastic:

madman548
madman548
Niveau 6
07 mars 2007 à 16:53:22

red : alors je voudrais un icetea peche :merci: c est mieux comme ca

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:53:27

t´es plus sûr AGB??? :fou:

Abrasiogirlboy
Abrasiogirlboy
Niveau 8
07 mars 2007 à 16:54:05

Si si y a bien un truc dans ma culotte, apparemment ! :o))

sinister
sinister
Niveau 12
07 mars 2007 à 16:54:52

abrasio: t´es sur que c´est pas un tampax? :o))

madman548
madman548
Niveau 6
07 mars 2007 à 16:54:54

purre: c est les multi pseudos a foisson ici :fou:

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:55:16

un ICETEA PEACH!!!! :ouch: :ouch2:
c´est un cocktail de méchant ça??? :peur:
ah oui!!! ça fait très peur!!! (pas très crédible le mad...)

Tiens le voilà ton "icetea pêche" ma biche!!! :rire: :o))

Wocj
Wocj
Niveau 8
07 mars 2007 à 16:55:43

Haha.

omni_present
omni_present
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:56:29

salut tout le monde
salut red :hap: :-p

Abrasiogirlboy
Abrasiogirlboy
Niveau 8
07 mars 2007 à 16:56:52

Ouais sûr, Sin ! :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:56:52

y en a qui aime bien oui... les multi-pseudos à foison comme tu dis :oui:

Lut Wocj :) la forme? on te sers quelque chose?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment