En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Abrasiogirlboy
Niveau 8
07 mars 2007 à 16:45:00
Non je suis pas hermaphrodite, c´est une référence à abrasiogirl (voir ma cdv), une fan d´abrasio !
Abrasiogirlboy
Niveau 8
07 mars 2007 à 16:45:30
Je veux bien un thé à la menthe !
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:46:00
ah bon? j´ai pas souvenir de toi pourtant... tu viens depuis quand et sous quelle couverture?
non c´est pas une enquête Jobidon mais presque!!!
madman548
Niveau 6
07 mars 2007 à 16:46:14
ce forum ca fait longtemps que j y suis pas revenu bon j avais un autre pseudo avant que je n utilise plus
madman548
Niveau 6
07 mars 2007 à 16:48:08
red: je prendrais bien un the froid
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:48:18
euhhhhhhhhh c un peu petit ta CV ma chère/mon cher enfin girlboy!!! (c´est chiant ce truc quand même t´es un mec ou une fille à la fin??? )
et un thé à la menthe pour AGB!!! voilà!
sinister
Niveau 12
07 mars 2007 à 16:48:42
redsissi profil
* Posté le 07 mars 2007 à 16:43:16 avertir modérateur * Bon y a du monde maintenant!!!
génial on va pouvoir déconner
faudrais que tu partes alors
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:49:24
tu bois du thé froid?
bah j´ai du thé chaud et du thé glacé au citron... lequel tu veux?
Abrasiogirlboy
Niveau 8
07 mars 2007 à 16:50:00
Ben je suis un mec ´videmment... enfin, quoique...
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:51:56
ou alors tu laisses refroidir le thé chaud et ça te feras un thé froid!!!
gentil ça Sin!!! toujours aussi cassant toi!!! fait gaffe de ne pas casser ta bouche en sortant à force de trop sourire
madman548
Niveau 6
07 mars 2007 à 16:53:22
red : alors je voudrais un icetea peche c est mieux comme ca
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:53:27
t´es plus sûr AGB???
Abrasiogirlboy
Niveau 8
07 mars 2007 à 16:54:05
Si si y a bien un truc dans ma culotte, apparemment !
sinister
Niveau 12
07 mars 2007 à 16:54:52
abrasio: t´es sur que c´est pas un tampax?
madman548
Niveau 6
07 mars 2007 à 16:54:54
purre: c est les multi pseudos a foisson ici
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:55:16
un ICETEA PEACH!!!! c´est un cocktail de méchant ça??? ah oui!!! ça fait très peur!!! (pas très crédible le mad...)
Tiens le voilà ton "icetea pêche" ma biche!!!
Wocj
Niveau 8
07 mars 2007 à 16:55:43
Haha.
omni_present
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:56:29
salut tout le monde salut red
Abrasiogirlboy
Niveau 8
07 mars 2007 à 16:56:52
Ouais sûr, Sin !
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:56:52
y en a qui aime bien oui... les multi-pseudos à foison comme tu dis
Lut Wocj la forme? on te sers quelque chose?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm