En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
madman548
Niveau 6
07 mars 2007 à 16:27:32
vous allez me rendre
spadassin13
Niveau 9
07 mars 2007 à 16:27:46
hello!!! bien le bonjour du sud ou, pour une fois, il ne fait pas soileil....mais bon ,on fera avec!!
sinister
Niveau 12
07 mars 2007 à 16:30:07
tatayé: merci d´avoir confirmé mad: ça t´as pas éffleuré l´ésprit que nous puissions(jolie celui là ) avoir raisons truc: hamdoulah? non merci j´ai pas faim pas de sa ici
madman548
Niveau 6
07 mars 2007 à 16:32:33
sini: que vous ayez raisons ou pas cela n as pas importante en soi
Castruc
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:33:20
Bah si, ça veut dire aussi si ça va ou pas
madman548
Niveau 6
07 mars 2007 à 16:35:06
bon c est vrai je suis malpoli je ne vous ai pas dit salut je vais le faire
a tous comment allez vous ?
sinister
Niveau 12
07 mars 2007 à 16:35:43
truc: lol sans déc mad: "n´a pas d´importance en soit" et dire que ce´st moi qui reprend les erreurs de français c´est l´hôpital qui ce fou de la charité ps: et si ça a de l´importance sinon ta phrase veux rien dire
sinister
Niveau 12
07 mars 2007 à 16:36:35
pas mieux pour moi à tous
Castruc
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:37:25
on recommence salut Sinou ça va ?
madman548
Niveau 6
07 mars 2007 à 16:37:26
maintenant qu on a fait les presentations nous pouvons mieux parler ensemble
Abrasiogirlboy
Niveau 8
07 mars 2007 à 16:39:01
Tu serais po un peu fou, madman ?
spadassin13
Niveau 9
07 mars 2007 à 16:40:58
"presentations"???!!! sauf erreur, je vous ai posté mes salutations, et personne ne m´a répondu... pour ma part ;a ucune présentations n´a été faite...
madman548
Niveau 6
07 mars 2007 à 16:41:05
abrasiogirlboy : oui a cause de ce forum avant j ai normal j aurais jamais du venir ici
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:41:06
en plus faut pas l´énerver??? PTDR!!! il va en prendre pour son rhume ici!!!
Pingouin vient!!! on a un beau cas à soulager ici!!! ça va être génial pour ton rhume!!! tu lui feras un baba tiens!
Abrasiogirlboy
Niveau 8
07 mars 2007 à 16:42:10
Oui disons que c´est un peu pareil en ce qui nous concerne !
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:42:25
abrasiogirlboy il est pas un peu... paradoxal ton pseudo??? t´es hermaphrodite ou quoi???
madman548
Niveau 6
07 mars 2007 à 16:42:51
voila j en perd mon francais a cause de ce topic
spad:
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:43:16
Bon y a du monde maintenant!!!
génial on va pouvoir déconner
madman548
Niveau 6
07 mars 2007 à 16:44:09
je connais bien ce forum quand meme
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:44:32
hé bin en plus t´as même pas commencé à boire Madman!!! purée qu´est-ce que ce sera tout à l´heure...
Je vous sers quelque chose les p´tits loups?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm