CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

madman548
madman548
Niveau 6
07 mars 2007 à 16:27:32

vous allez me rendre :fou:

spadassin13
spadassin13
Niveau 9
07 mars 2007 à 16:27:46

hello!!! bien le bonjour du sud ou, pour une fois, il ne fait pas soileil....mais bon ,on fera avec!! :-)

sinister
sinister
Niveau 12
07 mars 2007 à 16:30:07

tatayé: merci d´avoir confirmé :coeur:
mad: :( ça t´as pas éffleuré l´ésprit que nous puissions(jolie celui là :fier: ) avoir raisons :( :o))
truc: hamdoulah? non merci j´ai pas faim :o))
pas de sa ici :( :o))

madman548
madman548
Niveau 6
07 mars 2007 à 16:32:33

sini: que vous ayez raisons ou pas cela n as pas importante en soi :-)

Castruc
Castruc
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:33:20

Bah si, ça veut dire aussi si ça va ou pas :( :o))

madman548
madman548
Niveau 6
07 mars 2007 à 16:35:06

bon c est vrai je suis malpoli je ne vous ai pas dit salut je vais le faire

:salut: a tous comment allez vous ?

sinister
sinister
Niveau 12
07 mars 2007 à 16:35:43

truc: :o)) lol sans déc :sarcastic: :o))
mad: "n´a pas d´importance en soit"
et dire que ce´st moi qui reprend les erreurs de français :o))
c´est l´hôpital qui ce fou de la charité :o))
ps: et si ça a de l´importance sinon ta phrase veux rien dire :o))

sinister
sinister
Niveau 12
07 mars 2007 à 16:36:35

:sarcastic: pas mieux pour moi :o))
:salut: à tous :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:37:25

on recommence :hum:
salut Sinou ça va ? :o))

madman548
madman548
Niveau 6
07 mars 2007 à 16:37:26

maintenant qu on a fait les presentations nous pouvons mieux parler ensemble :fou:

Abrasiogirlboy
Abrasiogirlboy
Niveau 8
07 mars 2007 à 16:39:01

Tu serais po un peu fou, madman ? :fou:

spadassin13
spadassin13
Niveau 9
07 mars 2007 à 16:40:58

"presentations"???!!! sauf erreur, je vous ai posté mes salutations, et personne ne m´a répondu... pour ma part ;a ucune présentations n´a été faite... :desole:

madman548
madman548
Niveau 6
07 mars 2007 à 16:41:05

abrasiogirlboy : oui a cause de ce forum avant j ai normal j aurais jamais du venir ici :fou:

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:41:06

en plus faut pas l´énerver??? PTDR!!!
il va en prendre pour son rhume ici!!! :rire:

Pingouin vient!!! on a un beau cas à soulager ici!!!
ça va être génial pour ton rhume!!! tu lui feras un baba tiens! :-p

Abrasiogirlboy
Abrasiogirlboy
Niveau 8
07 mars 2007 à 16:42:10

Oui disons que c´est un peu pareil en ce qui nous concerne ! :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:42:25

abrasiogirlboy il est pas un peu... paradoxal ton pseudo??? t´es hermaphrodite ou quoi??? :fou:

madman548
madman548
Niveau 6
07 mars 2007 à 16:42:51

voila j en perd mon francais a cause de ce topic :fou:

spad: :salut:

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:43:16

Bon y a du monde maintenant!!!

génial on va pouvoir déconner :-p

madman548
madman548
Niveau 6
07 mars 2007 à 16:44:09

je connais bien ce forum quand meme

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:44:32

hé bin en plus t´as même pas commencé à boire Madman!!! purée qu´est-ce que ce sera tout à l´heure... :sarcastic:

Je vous sers quelque chose les p´tits loups?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment