En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:34:18
Selphie bin c´est comme moi... ça faisait un bail que j´étais plus passée au 18-25 tu sais
mais les gars du blabla de sanglots sont sympas j´avoue, je les aime bien, les filles aussi d´ailleurs
Bye Pingouin soigne-toi bien ma puce!!! bisous! XXXX
selphie-linoa
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:35:56
Foumarc: Oui bien sûr Je suis une parfaite inconnue...sauf au 18-25 ou j´ai deux trois fans on se demande pourquoi
Redsissi: ceux de sanglots oui je les aime bien J´y traines souvent là-bas ^^
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:38:25
Bah les gens sont sympas ici aussi tu sais le forum est un peu différent par contre mais on s´y fait vite quand on a quelques potes, on embarque vite dans le bain... ou dans la piscine pour être plus exacte!!!
Damalsca
Niveau 7
06 mars 2007 à 22:40:14
Salut tout le monde. ça a l´air de bien s´amuser ici!!
selphie-linoa
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:40:16
Oui c´est clair. Lol ^^
selphie-linoa
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:40:45
Okami
Salut Damalsca ^^
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:41:23
salut Damal
bah oui mais là ça s´est un peu calmé, y a moins de monde alors forcément la discussion devient plus intimiste
foumarc
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:43:31
euh... pas trop dure le 18 25 avec tous ces topic: "j´ai largué ma copine", "matez moi ces belles ganzesses", "sondage; les arabes"... perso, j´pourrais pas.
Damalsca
Niveau 7
06 mars 2007 à 22:49:03
Tu as raison foumarc, malgré mon âge, je préfère poster sur des forums calmes comme celui-ci, je ne suis pas très friand des bla-bla bordeliques comme tu le cites.. ^^
selphie-linoa
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:56:52
Le 18-25 deviens quasi infréquentable à part certains topics c´est certain.
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:06:27
tous les forums ont ces périodes plus bordéliques et plus calmes aussi
Damalsca
Niveau 7
06 mars 2007 à 23:07:50
Ainsi va la vie. Bref comment vous allez ?
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:10:23
je vais devoir vous quitter moi faut que j´aille faire le souper
bonne soirée à plus
Damalsca
Niveau 7
06 mars 2007 à 23:11:20
Bonne chance et bonne soirée Red, à bientôt.
selphie-linoa
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:15:13
Bonne soirée Redsissi ^^ J´y vais aussi ByeBye ici
Maverick_17
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:40:06
Alors y a plus d espoir ? Dans la nuit noire ? Il faisait un froid de cannard . Euh les mecs j ai plus de rimes en ar ... C Est pa grave on continue la chanson CHANSON
c est bien de s amuser tt seul ^^
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:36:35
Mav > si ça t´éclate tant mieux
Finalement je bosse pas aujourd´hui... encore des changements à la dernière minute
Toujours s´adapter dans la vie...
Y a du monde?
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:46:25
des rimes en "ar" ?
il faut pas croire qu´à rester tard à faire le jar qui batifole dans la mare ou à brandir ton étendard tel un fier jaguar ou un rapide guépard que tu vas tous les avoir rien que pour toi p´tit lard on va pas faire les mouchards ou croire toutes tes histoires on s´en fout des racontars! alors garde espoir il se pourrait qu´un soir une belle inconnue se laisse voir ou t´attende près du fumoir
madman548
Niveau 6
07 mars 2007 à 14:49:57
a tous
madman548
Niveau 6
07 mars 2007 à 14:53:40
il y a personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm