CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:34:18

Selphie bin c´est comme moi... ça faisait un bail que j´étais plus passée au 18-25 tu sais

mais les gars du blabla de sanglots sont sympas j´avoue, je les aime bien, les filles aussi d´ailleurs :rire2:

Bye Pingouin soigne-toi bien ma puce!!! bisous! XXXX

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:35:56

Foumarc: Oui bien sûr :o))
Je suis une parfaite inconnue...sauf au 18-25 ou j´ai deux trois fans on se demande pourquoi :fou:

Redsissi: ceux de sanglots oui je les aime bien :oui:
J´y traines souvent là-bas ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:38:25

Bah les gens sont sympas ici aussi tu sais
le forum est un peu différent par contre mais on s´y fait vite quand on a quelques potes, on embarque vite dans le bain... ou dans la piscine pour être plus exacte!!! :lol:

Damalsca
Damalsca
Niveau 7
06 mars 2007 à 22:40:14

Salut tout le monde. :o))
ça a l´air de bien s´amuser ici!! :)

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:40:16

Oui c´est clair. Lol ^^

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:40:45

Okami :fete:

Salut Damalsca ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:41:23

salut Damal

bah oui mais là ça s´est un peu calmé, y a moins de monde alors forcément la discussion devient plus intimiste

foumarc
foumarc
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:43:31

euh... pas trop dure le 18 25 avec tous ces topic: "j´ai largué ma copine", "matez moi ces belles ganzesses", "sondage; les arabes"... perso, j´pourrais pas. :malade:

Damalsca
Damalsca
Niveau 7
06 mars 2007 à 22:49:03

Tu as raison foumarc, malgré mon âge, je préfère poster sur des forums calmes comme celui-ci, je ne suis pas très friand des bla-bla bordeliques comme tu le cites.. ^^

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:56:52

Le 18-25 deviens quasi infréquentable à part certains topics c´est certain.

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:06:27

tous les forums ont ces périodes plus bordéliques et plus calmes aussi

Damalsca
Damalsca
Niveau 7
06 mars 2007 à 23:07:50

Ainsi va la vie. :o))
Bref comment vous allez ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:10:23

je vais devoir vous quitter moi faut que j´aille faire le souper

bonne soirée à plus :)

Damalsca
Damalsca
Niveau 7
06 mars 2007 à 23:11:20

Bonne chance et bonne soirée Red, à bientôt. :)

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:15:13

Bonne soirée Redsissi ^^
J´y vais aussi ByeBye ici :ange:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:40:06

Alors y a plus d espoir ? Dans la nuit noire ? Il faisait un froid de cannard . Euh les mecs j ai plus de rimes en ar ... C Est pa grave on continue la chanson CHANSON

c est bien de s amuser tt seul ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:36:35

Mav > si ça t´éclate tant mieux :rire:

Finalement je bosse pas aujourd´hui... encore des changements à la dernière minute

Toujours s´adapter dans la vie... :oui:

Y a du monde?

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:46:25

des rimes en "ar" ?

il faut pas croire
qu´à rester tard
à faire le jar
qui batifole dans la mare
ou à brandir ton étendard
tel un fier jaguar
ou un rapide guépard
que tu vas tous les avoir
rien que pour toi p´tit lard
on va pas faire les mouchards
ou croire toutes tes histoires
on s´en fout des racontars!
alors garde espoir
il se pourrait qu´un soir
une belle inconnue se laisse voir
ou t´attende près du fumoir :rire:

madman548
madman548
Niveau 6
07 mars 2007 à 14:49:57

:salut: a tous :-)

madman548
madman548
Niveau 6
07 mars 2007 à 14:53:40

il y a personne :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment