En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
omni_present
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:10:24
sephi >>>> non merci, enfin si sur mon steak que je me prépare je veux bien
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:11:16
Ah bin y a Truc aussi je t´avais pas vu
Hé la basse-cour... dehors!!! allez manger vos graines ailleurs!!!
sinister
Niveau 12
07 mars 2007 à 17:11:48
redsissi profil
Posté le 07 mars 2007 à 17:09:13 avertir modérateur
Sin Sin Sin.... depuis le temps...
tu devrais savoir qu´ici tout est gratuit!! (vive le virtuel!!) alors pour moi ce seras une petite pipe
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:12:38
un steak??? tu m´en concoctes un Omni?
et un whisky pour Séphi!!! tiens mon grand!
sephiroph
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:12:46
Red Je suis carnivore. Omni Du poivre dans du poulet.
omni_present
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:12:54
sini >>>>
omni_present
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:13:15
sephi >>>> ça me donne faime
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:13:36
et quel tabac tu veux Sin???
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:15:15
mon grand-père fumait du Sail et j´aimais bien l´odeur...
sephiroph
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:15:57
Omni Surtout quand il est périmé un délice.
Red Merci.
omni_present
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:16:02
C´est pas bon fumer à la pipe
sinister
Niveau 12
07 mars 2007 à 17:16:11
red: je te laisse décider mais mouille le pas trop bon allez moi je décolles bonne soirée à tous a+
omni_present
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:16:59
sephi >>>> bah non du coup vu que je viens me taper une barre de chocolat (zéro chocolat fondant ) j´ai plus trop faim
omni_present
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:17:23
Bonne soirée sinister
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:18:14
j´ai très bien compris ce qu´il voulait Omni!!! mais bon la mère Red elle cède pas si vite comme dirait Sofea faut mériter avant!!! et puis j´avais envie de le taquiner un peu à mon tour
madman548
Niveau 6
07 mars 2007 à 17:19:02
sinister
Niveau 12
07 mars 2007 à 17:19:03
red: mais la différence c´est que moi j´étais sérieux
redsissi
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:19:08
Bonne soirée Sinister
sephiroph
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:19:15
Omni C´etait pas du chocolat ...
madman548
Niveau 6
07 mars 2007 à 17:19:51
je suis tjrs la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm