Rawbrol , Weaponx , Clark_Gaybeul ,...des pseudos qui m´évoquent également d´excellents moments de délires ..d´un autre temps malheureusement 
j´ai vu Weaponx il y a quelques temps qui est passé me dire un petit bonjour sur le + de 35, mais depuis , silence radio.
Raw n´est plus venu sur le HS au moins depuis deux ans. J´ai l´impression qu´il a dû cesser toute activité forumniale...ce qui est dommage car il avait un sacré talent !
Je crois que Clark a fait une petite apparition aussi il y a quelques mois en arriere et pour lui aussi le silence s´est installé depuis...
Nostalgie d´une époque vraiment sympa ! 