CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:22:42

nan! gros bec! :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:23:27

c´est pas demain ton anniv?
je me suis gourée? :ouch:

foumarc
foumarc
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:25:17

Si c´est demain, lol, mais l´occase d´inviter du monde c´est ce soir, demain on retourne dans l´ambiance boulot. :ok:
Et puis 30 ans, ça se fête au moins pendant 1 semaine entière :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:25:44

j´y ai répondu à ton chti mail :oui:

bin alors je te souhaite tout de suite un bon anniversaire... et je recommencerai demain... :hap:

ça me donnera l´occasion de t´embrasser deux fois!! :content:
:coeur:

foumarc
foumarc
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:27:54

jamais 2 sans 3 ma sissi. :rouge:
gros bec alors.

:-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:28:06

ouuuuhhhhhhhhhhh !! tu as 30 ans!!!

  • lui donne un baiser "spécial 30 ans" * :rire:

:rouge:

oui c´est vrai tu as raison pour le boulot et l´ambiance
amuse-toi bien alors! et profites-en bien!! :fete:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:29:56

hummmmmm on en croquerait de ce p´tit Marc!!! :coeur:

foumarc
foumarc
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:34:50

:rouge: mange pas tout! Je vais t´envoyer un mail mais je quitte le forum pour ce soir.
àbonne soirée à toi Red et content d´avoir assisté à de belles retrouvailles. :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:37:21

tu sais que je suis gourmande... :rire:
bonne soirée à toi aussi Marc :-)
ok pour le forum
merci pour le mail :-)))

paradize
paradize
Niveau 11
17 décembre 2006 à 23:05:39

Rawbrol , Weaponx , Clark_Gaybeul ,...des pseudos qui m´évoquent également d´excellents moments de délires ..d´un autre temps malheureusement :-(
j´ai vu Weaponx il y a quelques temps qui est passé me dire un petit bonjour sur le + de 35, mais depuis , silence radio.
Raw n´est plus venu sur le HS au moins depuis deux ans. J´ai l´impression qu´il a dû cesser toute activité forumniale...ce qui est dommage car il avait un sacré talent !
Je crois que Clark a fait une petite apparition aussi il y a quelques mois en arriere et pour lui aussi le silence s´est installé depuis...

Nostalgie d´une époque vraiment sympa ! :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:41:23

merci pour ces nouvelles Para!

C´est vrai que Raw avait beaucoup de talent et pas juste en activité forumniale si tu veux mon avis!!! :rire:
si je ne devais choisir qu´un seul duo de lurons sur le net que je devais rencontrer en vrai ce serait eux et s´il s´agissait que d´un forumeur unique tout forum confondu ce serait Jop! et c´est difficile de faire un choix car j´ai connu beaucoup de forumeurs très attachants ici et ailleurs. Mais ces personnes m´ont marqués d´une façon toute particulière par les échanges que j´aie eu avec eux. Y a des gens qui nous marquent plus que d´autres mais je considère que chaque personne est importante.

Eh oui Para nostalgie quand tu nous tiens!
ceux-là me manquent vraiment car je ne les croise plus ou très peu maintenant :snif: :coeur:

foumarc
foumarc
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:01:14

Ils seraient certainement ravi de lire l´hommage que vous leur faite. :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:04:18

ces personnes sont vraiment particulières pour moi aussi... :coeur:

mais y en a beaucoup qui m´ont marquées ici... je pourrai pas toutes les nommer j´en oublierai certainement et j´aime pas oublier des gens...

Marc je veux te souhaiter un très joyeux anniversaire et que ta journée soit superbe!!
je te fais un gros gros bisou pour l´occasion :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:06:19

c´est cool finalemnet je bosse pas aujourd´hui!

par contre j´ai un rendez-vous en fin de journée

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:07:03

rhaaaaaaa comment j´écris moi!!! :honte:
finalement*

foumarc
foumarc
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:07:51

hé béh dis donc je suis gâté moi!
Merci red pour ces pensée affectueuses. :rouge:

foumarc
foumarc
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:08:39

..en plus j´arrête pas de faire des hauts de pages! C´est vraiment mon jour! :rire2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:12:17

..bon, j´vais allé boustiffailler moi...tu vas voire que je vais tomber sur une fève.. :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:28:48

c´est pas encore les rois Marc!!! :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:34:10

Bon appétit à toi! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment