CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:48:50

skyline c´était ton pote aussi? il me semble?
lui vient toujours mais il fréquentait plus le 18-25

ah ouais! ton pseudo Falco je m´en souviens aussi!

arf nos invités vont se sentir bien seuls à nous lire...

foumarc
foumarc
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:50:20

Et pourquoi tous ces gens disparus?
Plus de temps?
Ils n´aiment pas la nouvelle formule des forum de JV?

darkLIINKK
darkLIINKK
Niveau 2
17 décembre 2006 à 17:51:10

redsissi Posté le 17 décembre 2006 à 17:48:50 skyline c´était ton pote aussi? il me semble?
lui vient toujours mais il fréquentait plus le 18-25

ah ouais! ton pseudo Falco je m´en souviens aussi!

arf nos invités vont se sentir bien seuls à nous lire...

-->> exact je lui avais meme prété le pseudo falco2003 parcequ´il s´étais fais bannir et qu´il en avais marre d´attendre 3 minutes pour poster un truc comme sa :-)

darkLIINKK
darkLIINKK
Niveau 2
17 décembre 2006 à 17:52:08

foumarc Posté le 17 décembre 2006 à 17:50:20 Et pourquoi tous ces gens disparus?
Plus de temps?
Ils n´aiment pas la nouvelle formule des forum de JV?

--> il faut croire que non :nah:
alors comme sa tu aimes la weed hein ^_^ ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:56:43

ça a été bien particulier quand les blabla se sont scindés Marc...
chacun allait un peu partout pour voir qui intégrait quel forum... on s´est cherché longtemps avant de se trouver vraiment...
mais on a fini tous par adopter un forum et y rester pour de bon

après bin va savoir... certains n´aimaient pas cette nouvelle formule non et ne sont jamais revenus
d´autres ont intégrés d´autres forums...
certains autres ont repris leurs activités ailleurs...

Ton pote Skyline a même postulé récemment pour devenir modo ici (ça fait pas longtemps qu´on a changé de modo, c´est Ganryu maintenant mais on a aussi eu Xenaphia entre temps... on a fini par se débarrasser de Mav!!! :rire: je déconne hein!! :-))) )

foumarc
foumarc
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:59:03

:rire2: red.."mav´ je déconne hein?"

darkLIINKK
darkLIINKK
Niveau 2
17 décembre 2006 à 18:00:03

lol maverick encore un pseudo que j´avais oublié :nah: foutue weed

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:04:22

Mav il vient encore mais il dit qu´il connaît presque plus personne

ah oui y a Ghala aussi qui vient encore de temps en temps!

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:05:18

et c´était l´anniv de Ek y a pas longtemps mais il est pas passé je crois

Fiacre est parti lui aussi

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:07:38

je viens de retrouver le pseudo de la copine de Gato... c´était Peabody!

liinkk2
liinkk2
Niveau 9
17 décembre 2006 à 18:08:54

Bon je suis désolé mais je vais devoir vous quitter , ya ma copine qui va pas tarder a arriver j´vais etre obliger de donner un piti coup de rengement ( si vous voyez ce que j´veux dire )

content de t´avoir revue red !! et puis bonne continuation :ok:

quand a toi foumarc j´ai été tres heureux de te rencontrer :-)

a un des ces quatres ^^

foumarc
foumarc
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:09:15

"corps de petit poid" lol :-)

foumarc
foumarc
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:10:51

Ok liinkk, au plaisir.
Vu comment ta filé le big smile à Red, repasse nous voir bientôt. :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:14:09

c´était sympa de discuter à nouveau Liinkk
ouais! repasse à l´occas... on est pas sorteux!!! :rire:

y a un truc qui vient de me revenir... quand ta mère t´avais privé d´ordi en cachant tes trucs et que tu les avais trouvé et tu chatais en cachette :rire2:
pis moi je te grondais... parce que j´avais peur que tu te fasse prendre!!! sacré loustic toi!!! :-p

Toujours lover à ce que je vois cher Liinkk!!! :rire:
Bonne continuation à toi aussi!

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:15:43

toujours aussi bordélique hein chez toi!!! :rire2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:17:09

Liinkk, direct il te post un: "qui aime la weed?" :rire2:
Il à l´air cool ce darkliinkk.

foumarc
foumarc
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:19:15

bon bah j´vais pas tarder non plus sissi!

p´tit bec et à plus. :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:19:24

il a toujours été un peu particulier le Liinkk :coeur:
je l´aimais bien

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:19:57

déjà? :snif:

foumarc
foumarc
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:22:32

Bô oui, j´vais aller fêter mon anniv´ avec des voisins. :o))
Mais si tu as eu mon p tit mail, tu as pu voir qu´on se revoit sans prob´

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment