redsissi Posté le 17 décembre 2006 à 17:36:19 ouais Marc j´ai connu Liinkk à l´époque du blabla unifié et c´était vraiment dingue l´ambiance... et t´as raison... champagne!!! pour tout le monde!!!
qui postent encore ici? bin y a Digit des fois et Cola... Califop? tu le connais?
je crois que Wasa est rendu au 18-25
il reste plus grand monde de cette époque mon cher...
ça irait plus vite si tu me disais lesquels tu cherches?
--> il y a pas mal de personnes et tout comme toi clark et rawbrol en premiers ^.^
mais sinon il y a : Catprédator , Ptournevis , S-ness et pleins d´autres dont j´ai oublié leurs noms/pseudos
sinon j´ai rencontré DoKtOr_Zigmount je sais pas si tu te rapelle de lui , bref on a passé une bonne aprem ensemble chez moi 