CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:21:20

t´as revu Raw? Clark? :doute:

liinkk2
liinkk2
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:22:50

redsissi Posté le 17 décembre 2006 à 17:19:54 liinkk!!!! ça va toi??
ça fait un sacré bail dis donc!!!
qu´esse tu deviens?

--> yeah ! moi qui pensais etre éffacé de la mémoire des posteurs fous de jv.com ^^
j´ai lu pas mal de posts , sans biens sur poster , mais je ne retrouve plus l´ambiance d´antan , m´intéresse plus jv :nah:
sinon toi tu vas bien ? :-)

liinkk2
liinkk2
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:23:34

redsissi Posté le 17 décembre 2006 à 17:21:20 t´as revu Raw? Clark?

->> :non2: malheureusement

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:26:13

non c´est sûr que l´ambiance est plus la même que lors du blabla unique
mais c´est cool aussi
faut juste savoir s´incruster :sournois: :diable:

ouais! ça va!

en fait c´est ta CV qui m´a mis la puce à l´oreille quand j´ai lu le pseudo j´étais pas sûre que c´était toi... :doute:
y a plusieurs pseudos de ce nom... :oui:
mais ta CV m´a convaincu que c´était bien toi!!! :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:28:39

moi la dernière fois que je les ai vus ils postaient sur HS-Connexion mais comme j´y vais plus... je les ai pas revu non plus... :-(

Raw depuis l´effacement de ses topics sur JV et la non-récupération de ceux-ci... n´est pratiquement jamais revenu... il l´a très mal pris... :-( d´ailleurs ça se comprend, il s´était beaucoup investi dans certains d´entre eux...

liinkk2
liinkk2
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:29:18

lol ! avec deux ´ i ´ et deux ´ k ´ je crois que je suis le seul non ? j´ai jamais vu un pseudo aussi tordu que le mien :rire:
ouais , c´est sur que j´aimerais les revoir , mais va savoir ce qu´ils font :snif:

foumarc
foumarc
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:30:06

Des retrouvailles? ça se fête ça. :-)

:fete:

Salut à toi Liinkk, si tu aimes la weed, on s´entendra bien.

liinkk2
liinkk2
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:30:25

redsissi Posté le 17 décembre 2006 à 17:28:39 moi la dernière fois que je les ai vus ils postaient sur HS-Connexion mais comme j´y vais plus... je les ai pas revu non plus...

Raw depuis l´effacement de ses topics sur JV et la non-récupération de ceux-ci... n´est pratiquement jamais revenu... il l´a très mal pris... d´ailleurs ça se comprend, il s´était beaucoup investi dans certains d´entre eux...

--> ouais pareil plus rien depuis le hs-conection sinon il y a des gens que je connais ici ?

foumarc
foumarc
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:31:16

:gni:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:32:25

Clair!!!
ils me manquent aussi :snif:
j´en reviens pas encore que j´avais réussi à attirer Raw sur msn et qu´on avait discuté comme des dingues!!! mais c´était arrivé qu´une fois ou deux... et personne ne voulait me croire!!! :lol:
Raw sur msn!!! avec sa vieille bécane qui cramait tout le temps!! :rire:
les délires qu´on s´est fait avec ces deux-là!!!
et la rivalité avec Jim... le pauvre chaque fois qu´il croisait Raw il perdait des plumes... :rire:

liinkk2
liinkk2
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:32:41

foumarc Posté le 17 décembre 2006 à 17:30:06 Des retrouvailles? ça se fête ça.

Salut à toi Liinkk, si tu aimes la weed, on s´entendra bien.

---> Copain :-) :-) :-)

liinkk2
liinkk2
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:34:32

redsissi Posté le 17 décembre 2006 à 17:32:25 Clair!!!
ils me manquent aussi
j´en reviens pas encore que j´avais réussi à attirer Raw sur msn et qu´on avait discuté comme des dingues!!! mais c´était arrivé qu´une fois ou deux... et personne ne voulait me croire!!!
Raw sur msn!!! avec sa vieille bécane qui cramait tout le temps!!
les délires qu´on s´est fait avec ces deux-là!!!
et la rivalité avec Jim... le pauvre chaque fois qu´il croisait Raw il perdait des plumes...

--->> j´étais la moi aussi sur msn :nah:
tu ne te souviens pas ? , il s´étais brusquement déconnecté , puis il a posté sur jv.com pour nous annoncer qu´il trouvais msn trop stressant a son gout -_-´

foumarc
foumarc
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:34:35

Si je comprends bien tu fais un grand retour alors?
A vous lire, j´aurais bien aimé être là à l´époque du forum unique. :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:36:19

ouais Marc j´ai connu Liinkk à l´époque du blabla unifié et c´était vraiment dingue l´ambiance... et t´as raison... champagne!!! pour tout le monde!!! :fete:

qui postent encore ici? bin y a Digit des fois et Cola... Califop? tu le connais?
je crois que Wasa est rendu au 18-25
il reste plus grand monde de cette époque mon cher...
ça irait plus vite si tu me disais lesquels tu cherches?

liinkk2
liinkk2
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:36:48

foumarc Posté le 17 décembre 2006 à 17:34:35 Si je comprends bien tu fais un grand retour alors?
A vous lire, j´aurais bien aimé être là à l´époque du forum unique.

---> a peu pres deux ans que j´ai quitté le blabla ^^ mais c´est sur que c´étais super , mais tu peux tjrs faire des recherches sur clark_gaybeul et rawbrol si tu veux rire un bon coup ( sur le - de 15 il me semble )

liinkk2
liinkk2
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:39:35

redsissi Posté le 17 décembre 2006 à 17:36:19 ouais Marc j´ai connu Liinkk à l´époque du blabla unifié et c´était vraiment dingue l´ambiance... et t´as raison... champagne!!! pour tout le monde!!!

qui postent encore ici? bin y a Digit des fois et Cola... Califop? tu le connais?
je crois que Wasa est rendu au 18-25
il reste plus grand monde de cette époque mon cher...
ça irait plus vite si tu me disais lesquels tu cherches?

--> il y a pas mal de personnes et tout comme toi clark et rawbrol en premiers ^.^

mais sinon il y a : Catprédator , Ptournevis , S-ness et pleins d´autres dont j´ai oublié leurs noms/pseudos

sinon j´ai rencontré DoKtOr_Zigmount je sais pas si tu te rapelle de lui , bref on a passé une bonne aprem ensemble chez moi :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:41:27

c´est marrant ça Marc!!! parce qu´à mes débuts sur le blabla je disais ça tout le temps quand je voyais des anciens qui se retrouvaient!!!

Liinkk > oui je me souviens bien que t´étais là aussi!!! Pauvre Raw il avait du mal avec MSN!!! :rire:

ouais pour les recherches... j´y vais de temps en temps relire des trucs... ou upper quelques vieux topics dans l´espoir de revoir certains... :snif:

ouais les querelles entre Jim et Raw c´était toujours à se tordre de rire... le pauvre Jim perdait toujours son sang-froid alors que Raw restait bien cool et zen :cool: :ok:

liinkk2
liinkk2
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:44:12

redsissi Posté le 17 décembre 2006 à 17:41:27 c´est marrant ça Marc!!! parce qu´à mes débuts sur le blabla je disais ça tout le temps quand je voyais des anciens qui se retrouvaient!!!

Liinkk > oui je me souviens bien que t´étais là aussi!!! Pauvre Raw il avait du mal avec MSN!!!

ouais pour les recherches... j´y vais de temps en temps relire des trucs... ou upper quelques vieux topics dans l´espoir de revoir certains...

ouais les querelles entre Jim et Raw c´était toujours à se tordre de rire... le pauvre Jim perdait toujours son sang-froid alors que Raw restait bien cool et zen

-->> il sortais toujours la bonnne phrase au bon moment et jusqu´a aujourd´hui il est le seul a m´avoir foutu un fou rire derriere mon pc su jv.com

falco2003
falco2003
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:45:16

lol j´lavais oublié ce pseudo , j´en ai plein en fait ! une dizaine un truc comme sa :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:46:38

ouiiiiiiiiiii Doc!! il postait dans les masters!!!
il était sympa ce Doc!

Cat je l´ai plus revue... :snif:
Ptournevis il utilise maintenant le pseudo Shardik et il poste sur Alcatraz avec Doum et Kryn quand il est là, mais il a plus le net pour le moment, il a des problèmes de connection
S-ness vient encore de temps en temps, il poste sur Alcatraz aussi
Ssnake666 avait parti un forum à lui avec un pote et je le vois plus maintenant :snif:
Gato plus revu et sa copine de l´époque (je me souviens plus de son pseudo, celle qui avait le topic de l´arbre-monde tu te souviens?) elle elle vient encore des fois mais rarement

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment