En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Castruc
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:58:49
une terrasse en hiver, ça me manquait Coucou
Doumix
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:59:57
^^ Mamar
foumarc
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:00:06
se retire dans l´ombre*
redsissi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:00:25
Doum ça va?
coucou Castruc alors ces cours de comptabilité?
Castruc
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:00:29
Comment ça va en cette fin de week end ?
Castruc
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:01:31
Les cours lol ... plutôt le stage , j´entame ma dernière semaine , ensuite j´essayerai de me concentrer sur les cours pendant les vacances
Doumix
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:01:44
tu peut rester Marc comme tu peux ne pas rester . You´re free...
redsissi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:02:07
tranquille Castruc
et toi?
je peux vous servir quelque chose?
t´en va pas si loin Marc... allez approche!
Castruc
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:03:35
lol Marc reviens Moi ça va un peu mieux , ça fait longtemps que je me suis pas senti à l´aise ^^ merci Je veux bien un ptit viennois au chocolat lol
redsissi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:03:40
rhooooooooooo vous allez pas recommencer???
redsissi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:04:52
apporte un p´tit viennois au chocolat à Castruc *
Doumix
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:04:54
yellow ma Belle
Un mulot grillé et un vers d´antigel
Castruc
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:07:15
Merci Red ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur la terrasse toujours des mulots Dom ??
redsissi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:07:40
t´as de drôles de goût Doum aujourd´hui... ou alors j´ai rien compris...
Doumix
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:09:06
Mamar sait pour les mulots
L´antigel , c´est dire de la gnôle
redsissi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:09:11
Truc > ça fait longtemps que je l´ai pas uppée aussi...
Castruc
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:10:21
Ah oui, c´est vrai que ça date J´ai rien oublié
redsissi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:10:29
des fois moi j´ai l´impression de parler chinois
Castruc
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:11:56
Je veux bien une barquette de riz
redsissi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:13:54
sers une barquette de riz à Castruc *
Doum j´ai ton antigel, par contre pour le mulot... j´ai pas ça ici!!!
Marc tu veux quelque chose?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm