En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:37:20
t´es en train d´avaler un festin ou quoi Marc???
il va rouler tantôt!!!
gren_biri
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:37:32
bon y foule ici ahahah
gren_biri
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:38:16
une canette aubergiste y fait soif
redsissi
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:39:42
Tiens Gren l´aubergiste te l´offre même en double!!!
gren_biri
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:40:47
a 2 comme les ..... mains
redsissi
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:42:00
ouais ouais...
redsissi
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:42:46
y a le juke box dans le fond là-bas si tu veux te mettre de la zik... on a de tout... même du Motorhead
gren_biri
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:42:48
arffff j vais abusé mais t a des caouette et un peut de musique ? comment sa c est du virtuel
gren_biri
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:45:31
va pour du motorhead alors.....shake your blood voila avec sa une tournée
redsissi
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:45:37
nan j´ai banni les cacahuêtes ici!!! trop de problèmes avec!!!
on dirait que j´ai devancé certains de tes désirs mon beau!!!
gren_biri
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:46:28
biere
gren_biri
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:47:40
ouai clair mais ta plus de cauette c est cool on peut fair plain de truc avec en plus de les manger
redsissi
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:49:10
ouais c´était ça le problème en fait
redsissi
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:55:26
y en avait plus ailleurs que dans la bouche des clients!!!
gren_biri
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:56:33
dommage une belle bataille de cauette sa dechire ahaahahah bon tu boit quoi red j invite
gren_biri
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:57:27
beau moins de 10 min pour fair la vaiselle j deviens une fée du logie ahahah
gren_biri
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:58:36
nouvel page y en a un qui aimerrai sa ...66
gren_biri
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:04:17
bon j suis seul ! un coup d oeil a gauche un a droite personne aller me reprend un biere
gren_biri
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:09:08
meme pas de cauette pour samusé
redsissi
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:13:16
tu peux te servir quand je suis pas là Biri
nan mais y a tout un buffet au frigo si ça te tente...
moi je bois du porto rouge la plupart du temps ou des bloody caesars
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm