En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Castruc
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:53:15
Ils ont triché tant pis soeurette , t´imagine ils font la coupe du monde de foot tout les 2 ans
tothepast
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:55:14
castruc tu as sans doute plein de choses à faire là caluc je doute de ta joie ? pour la défaire ou pour la victoire des ritals ?
Castruc
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:56:59
Je n´ai plus sommeil vive la prochaine coupe d´europe des nations Ils reste encore 1540 jours avant la prochaine coupe du monde en afrique du sud
Castruc
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:01:48
ah je voulais savoir ya pas un serveur içi ?
deadfoot
Niveau 1
09 juillet 2006 à 23:02:10
file toi!!!
Castruc
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:03:45
pourquoi ce déguisement
deadfoot
Niveau 1
09 juillet 2006 à 23:04:26
Castruc
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:07:33
Mais qui est deadfoot c´est toi soeurette ?
deadfoot
Niveau 1
09 juillet 2006 à 23:10:01
soeurette ? tu as un problème toi
Castruc
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:10:45
c´est le tien t´es qui enfin
deadfoot
Niveau 1
09 juillet 2006 à 23:12:30
je suis l´anti foot par excellence
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 23:12:39
Yaaooooo!! les italiens !! !yaahhhh..
Castruc
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:13:51
Il reste encore un peu de temps pour le foot
Castruc
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:16:10
Que serai la vie sans foot je me le demande
Castruc
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:19:36
En tout cas , je suis contre le deadfoot
deadfoot
Niveau 1
09 juillet 2006 à 23:20:41
le petit Castruc est attendu auprès de sa maman là
Castruc
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:22:00
Ma maman va bientot partir et je serai tres sage
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 23:23:23
Fooorzzzaaaa !! ! italia!!!!!! yhaooooooo!!!!!
Castruc
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:24:30
caluc, tu bug en tout cas l´Italie ne méritait pas la victoire et pour une fois que j´ai plus envie de parler de foot
tothepast
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:25:19
caluc tu ne vaux pas plus que les autres c´est désolant tout de même où est donc mon 8-6 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm