En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tothepast
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:59:44
coucou nova une tarte aux fraises pour red
nova-one
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:00:51
ca va merci ma red a part quelques ennuis de pc mais bon ...
_8-6_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:01:31
moi j´aime bien tes tartes a la creme, ça me permet d´enchainer sur des mouvements suggestifs^^
_8-6_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:02:07
ennuis de pc, detailles, on sait jamais si je peux t´aider...
redsissi
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:02:13
Rhoooooooooooooo Toth!!!
Bonjour toi!
arf c´est chiant les ennuis de PC ça... je te comprends...
tothepast
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:03:53
depuis quand les fraises te rendent malades ?
nova-one
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:05:14
_8-6_ c´etait le ventilo de ma carte graphique qui m´a dit m..* j´ai du la changer bobo merci quand même
tothepast coucou ^^
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 14:07:11
_8-6_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:07:31
t´as changer la carte graphique parceque son ventilo a rendu l´ame?
(profitez du smiley, c´est rare dans mes posts)
redsissi
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:07:40
ah les ventilos en ce moment... ils surchauffent!!!
comme les mecs on dirait...
tothepast
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:08:04
rrrrrrrooooooo red est en train de boire ma 8-6
_8-6_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:09:14
pas touche^^ j´espere que t´as pas changer ta carte graphique pour ça...
nova-one
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:09:31
_8-6_ lol ne prends pas cet air surpris je precise qu´elle n´etait plus de toute premiere jeunesse et qu´il etait vraiment temps que je la change
red Mdr
redsissi
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:10:09
recoucou Cid! tu t´es défoulé?
mais non Toth... fait déjà trop chaud et ta 8_6 en remets ( je touche jamais à la "proie" d´une amie... )
tothepast
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:11:44
vais m´attaquer au cochon moi...
redsissi
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:11:51
non mais regardez le c´lui-là... il vient nous faire des mouvements suggestifs et ensuite pas touche... faut savoir ce que tu veux mon vieux!!
redsissi
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:12:40
tu fais bien... tout est bon dans le cochon!!!
_8-6_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:12:43
ok nova, j´ai eu peur.. devrais je me sentir en danger? une victime? on s´acharne sur moi...
_8-6_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:13:45
ça depend ce qu´on touche^^
hum dsl jé soui pa une proie moi
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 14:14:11
sa va pas mieux mais bon
si seulement se put** d´ordi de merd** arrèté de bugué sa irrai un peut mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm