En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 23:53:57
Je vais lui faire l´amour comme un sauvage...voilà.
ladyinred
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:54:18
Bin amuse-toi bien Caluc!!! euhhhh bonne nuit au fait!!! enfin... si tu dors
Castruc
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:54:33
houla bonne nuit caluc
ladyinred
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:55:26
fait gaffe où tu mets tes plumes quand même...
tothepast
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:55:44
belle nuit caluc!!!
Castruc
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:57:36
Surtout les plumes de l´oreiller arff les dames sont face a moi je me laisserai pas faire
ladyinred
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:00:12
j´ai plus de force de toute façon Castruc je suis vidée ce soir...
je crois que je vais vous laisser d´ailleurs
c´est l´heure de la bouffe ici...
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:01:20
Lady ahh tu as preparer quoi sinon
tothepast
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:01:25
bah non casbonbon pas de chance hein ?
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:03:10
tu est face a moi tothetoto
ladyinred
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:04:07
c les mecs qui ont préparé le souper ce soir
on est censé manger des patates et des tranches de lard cuites sur le grill
tothepast
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:04:40
nan dommage je vais dodo moi
ladyinred
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:05:00
j´y vais sinon je vais manger froid...
bonne nuit
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:05:17
Et alors , les mecs savent autant faire la cuisine que mesdames mais sur le grill
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:05:50
Bonne apetit Lady
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:07:18
dommage soeurette donc je peut autoproclamer les mecs vainqueurs
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:17:48
allez j´y vais bonne nuit tout le monde
Pseudo supprimé10 juillet 2006 à 09:18:42
Celui-ci fera l´affaire !
Alors, quoi de neuf sur le bords du lac ?
nova-one
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:21:31
Coucou ma Red comment vas tu ? moi ca va a part que j´ai eu des problemes de pc pendant tout le week end genial je te fais pleins de gros bisous et bonne journée ma belle
Pseudo supprimé10 juillet 2006 à 09:23:22
Tiens, v´la la Belgique en force qui débarque sur le forum !
Manque un ptit Cola, une Digit, un Benji, un Coyotounet et encore deux ou trois autres et on fait une équipe de football digne de remporter la coupe du monde !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm