En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé10 juillet 2006 à 09:23:47
Le bonjour d´un rital !
Pseudo supprimé10 juillet 2006 à 09:24:55
J´adore les italiens !
Même s´ils sont menteurs, tricheurs, voleurs, baratineurs,... ( je plaisante, évidemment)
zape
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:25:36
bonjour ici , me sens un peu seul dans mes chiottes...
Pseudo supprimé10 juillet 2006 à 09:27:56
Vallion ! t´a oublié charmeur !
Pseudo supprimé10 juillet 2006 à 09:30:50
Certains suisses aussi peuvent être charmeurs... Mais bon c´est peut-être leur sang espagnol...
zape
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:33:13
et encore, tu m´as jamais entendu parler espagnol au creux de ton oreille, c´est mon arme secrête lorsque j´ai épuisé toutes mes ressources... très rarement utilisé à vrai dire...(mais bigrement efficace,demande à qui tu sais lol )
Pseudo supprimé10 juillet 2006 à 09:34:00
Z´êtes des ptits coquins, vous les suisspagnols !
zape
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:36:45
un jour il faudrait que je lui raconte une grosse connerie au creux de l´oreille, style la recette de la paella, juste pour rire... (enfin la dernière fois que je suis parti dans un fou-rire au lit, ça plus été possible lol)
ladyinred
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:04:05
Je reste pas aujourd´hui je vous fais juste un coucou en passant Si ma jeunesse se léve bientôt, je vais à la cueillette des fraises ce matin et ensuite une sortie avec une cop´
Bonne journée les terrassiens amusez-vous!
Pseudo supprimé10 juillet 2006 à 14:08:47
Ah le mois de juillet... on peut entendre l´écho sur les topics !
Benji-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:11:52
red
Val, on peut parler
zape
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:14:25
pas que sur les topics qu´on peut entendre l´écho...
Pseudo supprimé10 juillet 2006 à 14:18:02
Parler de quoi ? J´ai l´impression de monologuer ces derniers temps et en tout cas de ne pas être écouté... Mes messages ne passent plus, ni par la gentillesse, ni par le biais de l´ironie...
Yep, Zape ! Dans les bureaux aussi c´est désert...
Benji-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:20:27
On peut en discuter s´il te plait ?
_tataye
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:26:19
ici aussi c´est désert! pas vu un jeune depuis 1 semaine !!
tothepast
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:28:10
tataye c´est normal ça.. se sont les vacances scolaires.. inutile de faire la sortie des classes
_tataye
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:31:41
ben justement sont en vacances et mon stagiaire commence à s´ennuyer! le problème c´est que je tiens une structure d´animation jeunesse moi! alors il m´en faut des jeunes!
cladstrife84
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:39:27
tiens un bail que je ne suis plus venu ( a l´ombre ) a la terrasse
se sert un orange juice bien frais *
qui veux boire un coup ?
Pseudo supprimé10 juillet 2006 à 20:01:41
Moi ! mais faut encore casser le frigo..
ladyinred
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:20:07
mais pourquoi tu veux casser le frigo Caluc?
y a qu´à l´ouvrir tout simplement
Bonsoir tout le monde au fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm