CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 09:23:47

Le bonjour d´un rital ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 09:24:55

J´adore les italiens ! :rouge:

Même s´ils sont menteurs, tricheurs, voleurs, baratineurs,... ( :lol: je plaisante, évidemment)

zape
zape
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:25:36

bonjour ici , me sens un peu seul dans mes chiottes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 09:27:56

Vallion ! t´a oublié charmeur ! :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 09:30:50

Certains suisses aussi peuvent être charmeurs... :rouge: Mais bon c´est peut-être leur sang espagnol... :coeur:

zape
zape
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:33:13

et encore, tu m´as jamais entendu parler espagnol au creux de ton oreille, c´est mon arme secrête lorsque j´ai épuisé toutes mes ressources... très rarement utilisé à vrai dire...(mais bigrement efficace,demande à qui tu sais lol )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 09:34:00

Z´êtes des ptits coquins, vous les suisspagnols ! :rire:

zape
zape
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:36:45

un jour il faudrait que je lui raconte une grosse connerie au creux de l´oreille, style la recette de la paella, juste pour rire...
(enfin la dernière fois que je suis parti dans un fou-rire au lit, ça plus été possible lol)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:04:05

Je reste pas aujourd´hui
je vous fais juste un coucou en passant
Si ma jeunesse se léve bientôt, je vais à la cueillette des fraises ce matin et ensuite une sortie avec une cop´ :hap:

Bonne journée les terrassiens :)
amusez-vous!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 14:08:47

Ah le mois de juillet... on peut entendre l´écho sur les topics ! :content:

Benji-
Benji-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:11:52

:salut: red :)

Val, on peut parler :question:

zape
zape
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:14:25

pas que sur les topics qu´on peut entendre l´écho...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 14:18:02

Parler de quoi ? :question: J´ai l´impression de monologuer ces derniers temps et en tout cas de ne pas être écouté... Mes messages ne passent plus, ni par la gentillesse, ni par le biais de l´ironie...

Yep, Zape ! :-))) Dans les bureaux aussi c´est désert...

Benji-
Benji-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:20:27

On peut en discuter s´il te plait ?

_tataye
_tataye
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:26:19

ici aussi c´est désert! pas vu un jeune depuis 1 semaine !! :malade:

tothepast
tothepast
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:28:10

tataye c´est normal ça.. :lol:
se sont les vacances scolaires.. inutile de faire la sortie des classes :-p

_tataye
_tataye
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:31:41

ben justement sont en vacances et mon stagiaire commence à s´ennuyer!
le problème c´est que je tiens une structure d´animation jeunesse moi! alors il m´en faut des jeunes!

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:39:27

tiens un bail que je ne suis plus venu ( a l´ombre :oui: ) a la terrasse :oui:

  • se sert un orange juice bien frais :gni: *

qui veux boire un coup ? :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 20:01:41

Moi ! mais faut encore casser le frigo..

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:20:07

mais pourquoi tu veux casser le frigo Caluc? :doute:

y a qu´à l´ouvrir tout simplement

Bonsoir tout le monde au fait :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment