CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:34:10

Une petite joke....... Souriez la vie est belle!!

Ah ! Ces Français!
Pour amateurs de camping.

Un français et un québécois vont en camping.
Ils installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir.
Quelques heures plus tard, le québécois réveille le français et lui dit

Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois.
Des millions d´étoiles !

Et qu´est-ce que ça veut dire, selon toi ?

Le français interprète la question un instant et dit : Bien,

Astronomiquement parlant, cela veut dire qu´il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace.

Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau. Pour l´heure, je dirais qu´il est quatre heures du matin.
Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant que nous sommes petits et faibles.

Météorologiquement, il semblerait qu´il fera très beau demain.

Après s´être fait dévisager par le québécois pendant quelques minutes, il reprend :
Quoi, qu´est-ce que j´ai dit de mal ?
Crisse de cave ! Ça veut simplement dire qu´on s´est fait piquer la tente

Ramon_Salazar
Ramon_Salazar
Niveau 5
10 juillet 2006 à 22:37:37

76700 :sournois:
bien la blague

tothepast
tothepast
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:55:24

les fraises te sont montées à la tête lady ? :sarcastic:
du rascisme envers les français maintenant ? :-p

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:20:28

c´est juste une p´tite joke que ma copine Mirage m´a envoyée... ouais c´est vrai que la joke se moque un peu de votre côté "pointilleux" :lol:

pas exactement pour les fraises Toth... elles ont plutôt tendance à descendre... si tu vois ce que je veux dire :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 23:20:29

Bonsoir !!
hé.. lady..c´est pas grave si il n´y à plus de tente, mon corps serait ton bouclier. :rouge:

tothepast
tothepast
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:21:54

hum ça poste en même temps :-p
belle ceuillette lady :-))) :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 23:22:50

Que dit je...une voute céleste pour jouer aux éclipses.. :arc en ciel :

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:23:04

Ehéééééééé :salut: :o))
tien tien :sournois: comment ca va bien :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:24:11

Rhooooooooooooo Caluc!!! :rouge:

Toth > no comment! :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:25:23

encore le fan :nah: :o))
que mijotent mesdames :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 23:25:51

No comment... :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 23:27:14

:sournois: bonsoir Castruc :sournois:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:27:30

Salut Castruc! :-)))

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:28:44

ah enfin :lol:
salut vous deux :p)
je n´ai pas encore digére la défaite d´hier :malade: :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 23:29:54

Allez..c´est fait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 23:32:56

p´tain, dommage de ce retrouver aussi tard..
Je vous aime bien...

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:33:35

rahhhhhhh :rouge: :p)

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:34:09

tiens, bonjour à ceux que je n´ai pas vu aujourd´hui :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 23:34:11

Tifosette .....veux des prolongations....

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:34:43

ouais je sais Caluc mais bon ce fut une journée fort occupée...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment