En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
15 mai 2006 à 06:19:03
Ohhhhhhhh sois pas triste... on se reverra plus tard! moi je vais bientôt aller dormir (eh oui décalage oblige...)
une journée se commence toujours mieux avec le sourire
tisandrine
Niveau 10
15 mai 2006 à 06:20:38
tu as raison
bonne nuit à toi, je dois y aller .
hillary
Niveau 10
15 mai 2006 à 08:02:43
café pour ceux qui aiment et chocolat chaud pour susi qui devrait pas tarder
Dtress
Niveau 10
15 mai 2006 à 08:04:10
salut hill..
ce sera café pour moi....
double...
hillary
Niveau 10
15 mai 2006 à 08:05:03
enfin quelqu´un pas de problème je te sers tant que je suis là! sa va toi? tu as aperçu lina
hillary
Niveau 10
15 mai 2006 à 08:07:32
je le l´ai trouver!
Dtress
Niveau 10
15 mai 2006 à 08:12:46
ouai elle est passée sur leve tot...
Moi ca va, j´vais subire la journée jusqu´à son therme...
hillary
Niveau 10
15 mai 2006 à 08:18:56
moi c´est pareil je te rassure
Dtress
Niveau 10
15 mai 2006 à 08:21:06
allez, j´te paye un café pour qu´on s´encourage.
jette daidégneusement un écu d´or sur le bar*
Prince-charmant
Niveau 8
15 mai 2006 à 08:30:11
Que fais-tu à traîner dans les bars, mon ecuyer ? Tu devrais être en train de récurer les sabots de mon cheval...
Sort son fouet. *
redsissi
Niveau 10
15 mai 2006 à 08:58:09
le courant d´air transparent va se coucher même si personne en a rien à foutre
désolée j´avais juste envie de le dire... ça fait du bien des fois de se lâcher on se sent moins constipé... *
redsissi
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:14:15
tu peux garder ton or Dtress ici tout est gratuit
frogatitud
Niveau 6
15 mai 2006 à 14:25:01
salut red, pour le courant d´air... je suis d´accord mais transparente!
redsissi
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:26:48
bin je suis passée dans le topic de Zape et j´ai eu l´impression d´être transparente... mais bon j´ai pas été la seule non plus...
tu sais bien quand les mecs parlent entre eux... bin on peut faire pareil nous aussi...
Califop
Niveau 30
15 mai 2006 à 14:28:35
t´inquiète pas t´es pas la seule j´ai parlé tout seul une bonne partie de la matinée
redsissi
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:30:31
bah on est des habitués de la soliloquie tiens! on va pas s´en faire pour si peu... moi des personnages imaginaires je peux en inventer à la tonne... mais bon là j´ai pas envie...
Califop
Niveau 30
15 mai 2006 à 14:31:33
on px se creer 2 pseudos qui parlent entre eux
frogatitud
Niveau 6
15 mai 2006 à 14:33:23
oui, je viens de lire... ça arrive souvent! nombreux, sont les incompris calif, je suis venue, moi mais tu as brisé mon coeur
Califop
Niveau 30
15 mai 2006 à 14:35:03
c´est vrai heureusement que tu était la Past
redsissi
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:36:15
ouais mais bon tout le monde les connait mes pseudos alors ça le fait pas trop
bah c´est que j´étais pas d´humeur à persévérer non plus... je suis dans ma période emmerdante, chieuse, chialeuse... bref j´ai mes règles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm